Le jour de la fête de Carla approchait. Nous avions déjà nos tenues. J'allais emprunter le kimono de ma mère, il faisait vraiment princesse. De plus, elle m'avait promis de me faire une vraie coiffure de geisha. J'étais ravie. J'espérais que la personne ayant conquis le cœur de Mikey ne soit pas là à cette soirée pour que je puisse profiter de lui pleinement. Enfin, je disais ça mais il devait penser à elle tout le temps... C'était vraiment égoïste de ma part... Je m'en voulais de penser ça. Tout ce que je souhaitais était le bonheur de mes amis, et encore plus celui de Mikey. Il avait tellement souffert...
Le jour venu, nous apprîmes que Draken ne viendrait finalement pas et que Mitsu devrait partir tôt pour garder ses petites sœurs. Au final nous ne serions que deux de nôtre petit groupe à rester jusqu'à la fin. Mikey et moi... seuls...Je me perdis dans des fantasmes innocents : il dansait avec moi, nous étions les deux sur un canapé à moitié en train de dormir l'un sur l'autre, lui me disant qu'il m'aime, dehors, sous les étoiles... Je revins brusquement à la réalité en secouant la tête. Ça n'arriverait jamais ! Il en aimait un autre ! Je me faisais des films... Je passai du rire aux larmes. En repensant à la mystérieuse fille que Mikey aimait, je faillis pleurer. Les larmes me montèrent aux yeux. C'est a ce moment là que je decouvris que j'avais un message. C'était Mikey !Manjichou ♡♡♡
Coucou chou, ça va ?
Ça te dit qu'on aille essayer
nos tenues pour la soirée de
Carla ? Je sais pas si elle me
va bien et j'aurais besoin de
ton avis...Oui, bien sûr si tu veux !
On se retrouve quand et où ?Chez moi ? J'ai un grand
miroir dans la salle de bain :)
Et maintenant si tu veux.Ok j'arrive ! À toute :3
Je me levai précipitamment et allai chercher le kimono de ma mère et mes getas. Vous savez, ces chaussures traditionnelles japonaises avec des blocs surélevés ! Je me les étais fabriquées moi même ! J'en étais très fière. Je pris donc mes affaires et allai chez Mikey. Il avait l'air ravi.
" J'ai hâte de te voir avec ton kimono, princesse !"
Je- Je rêvais ou il m'avait appelée "princesse" ?? Bah, si c'était le cas, il ne devait pas être sérieux, le thème c'était princes et princesses de toute façon.
"Moi de même !"
Il eut un large sourire.
"Allez, on y va ? Tu peux aller dans la salle de bains et j'irai dans ma chambre. Quand tu seras prête tu me diras qu'on se fasse la surprise !
- Ok, par contre je risque de mettre du temps...
- Pas grave, on a tout le temps qu'il nous faut, ma mère ne rentre qu'à 22h aujourd'hui.
- D'ailleurs, pourquoi ta mère est-elle si froide avec moi maintenant ? Je ne la vois presque jamais..."Il eut soudain l'air préoccupé.
"Laisse tomber si tu veux pas me le dire, c'est pas grave !"
Il eut un petit sourire triste.
"Si tu le dis..."Nous allâmes chacun dans notre pièce respective. Je commençai à enfiler la robe mais j'eus un problème au moment d'attacher le obi. D'habitude c'était ma mère qui me le faisait car je n'y arrivais jamais bien. Je decidai d'appeler Mikey. Il avait une petite soeur, peut-être savait-il faire. Il arriva rapidement et toqua timidement à la porte.
"Je peux entrer ?
- Oui, viens ! J'ai besoin que tu m'aides pour attacher ma ceinture..."Il entra. Il portait une chemise blanche à jabot et un pantalon noir. Avec sa veste droite brodée, il ressemblait à un prince tout droit sorti de l'epoque victorienne !
VOUS LISEZ
I love you - Mikey x oc
Fanfiction💫Fanfiction Mikey x oc💫 💛slice of life, romance💛 ⚠️Les événements ne sont pas réels.⚠️ 🌼Les personnages sont tirés du manga Tokyo revengers et de mon imagination.🌼 C'est ma première histoire alors soyez indulgents ^^' Si vous avez des suggest...