Chapitre 21.

538 61 9
                                    

Salem, mardi 8 juin 2021
18h, appartement des Helling

La tête basculée en arrière sur la table, Sidney laisse libre cours à son plaisir. Allongé sur ladite table, les fesses au bord et les jambes écartées, Ali est debout entre celles-ci. Son mari lui fait l'amour exactement comme il aime. Fougueusement, animalement, brutalement. La passion qui les habite parle à leur place. Ali sert ses hanches si fort, qu'il va y marquer ses empreintes.

Ses derniers jours, sa libido est en plein essor. Elle explose et Sidney n'a plus la force de lutter contre. Il se sent lui-même et bien lorsque le membre de son âme-soeur le remplit. Les doigts agrippés aux poignets d'Ali et ses yeux fixés aux siens, il jouit. Ce qui déclenche la libération du noiraud qui s'écroule sur son torse.

La respiration laborieuse de Sidney l'empêche de parler. De toute manière, aucun mot ne pourrait décrire ce qu'il ressent en ce moment même. Son coeur bat avec frénésie, à tel point que Sidney redoute qu'il lâche. Celui d'Alistair n'est pas en reste. Le blond retrouve assez de force pour caresser les cheveux de son mari.

- Sinon, tu as passé une bonne journée ?, lui demande Ali, en se redressant afin de le regarder.

Sidney éclate de rire. C'est vrai qu'il n'a pas permis à Alistair de faire le moindre geste. Dès son retour, il s'est jeté sur lui et bien vite, ils se sont retrouvés à faire l'amour sauvagement sur la table de la cuisine. Pour la défense de Sidney, son mari lui a manqué.

- Oui et toi ?, répond-il en flattant la peau du noiraud, dont le regard le fait trembler.

- Parfaite.

Ali détourne les yeux et libère complètement Sidney de son poids. Le shaman est loin d'être dupe, il connaît son mari et devine qu'il lui cache quelque chose depuis la veille. Il est encore moins stupide, cela doit concerner Jefferson. Lorsque Sidney a demandé des nouvelles de son patron, Ali a esquivé le sujet. Il n'a pas le temps de demander plus d'explications que le noiraud lui propose de prendre une douche.

Après des mois de silence, il ne peut pas se permettre de reprocher à Ali d'en faire de même. Il essaye de se montrer mature et de ne pas angoisser à cause de ce potentiel secret, mais il a passé sa journée à cogiter. Est-ce qu'Ali ne lui révèle pas, car il pense que Sidney n'est pas assez solide moralement pour l'encaisser ?

Sous les jets d'eau, Ali prend soin de lui. Il le lave avec minutie, l'embrasse à chaque occasion. Sidney en déduit donc que son mari tente de se faire pardonner cette cachotterie. Il n'arrive pas à déchiffrer le regard d'Ali. Qu'est-ce que celui-ci veut dire ? Qu'est-ce qu'il attend du shaman ? Ils s'étaient pourtant mis d'accord sur le fait d'être honnête l'un envers l'autre.

Comme si Ali pouvait suivre l'acheminement de ses pensées, il sourit à Sidney et les yeux qu'il pose sur lui sont déterminés et lui hurlent de parler. Son mari est en train de le tester, pour voir s'il peut s'affirmer. Le baiser d'encouragement qu'Ali pose sur ses lèvres, le confirme. Soit, il va être servi, Sidney ne va pas passer par quatre chemins.

- Qu'est-ce que tu me caches depuis hier ?, demande-t-il, alors qu'ils s'habillent.

- Bébé, je...

- Non, le coupe-t-il durement. J'exige la vérité.

Si Sidney avait des doutes quant aux intentions d'Ali, ils sont levés grâce au sourire satisfait qu'il aborde. Le loup-garou attrape ses mains et embrasse son front.

- Je crois que Jefferson à un problème de coeur, lui annonce Ali.

- Quoi ?, s'exclame Sidney surpris.

Les Rescapés de Salem - Tome 2: Le shaman Où les histoires vivent. Découvrez maintenant