PDV Narrateur
Lundi 11 Septembre 17h07
Dans l'aéroport international de Konoha un jeune homme au cheveux Blond aussi éclatant que de l'or aux yeux bleus comme l'océan et avec trois étrange cicatrice sur chacune de ses joues marchait en direction de la sortie. Il regardait dans tous les sens dans l'espoir de voir un visage familier. Après quelques minutes à chercher dans tous les sens il entendit son Nom.
???: Hey Naruto
Il reconnaîtrait cette fois entre mille il se retourna et le vis. Son meilleur ami ou comme il avait l'habitude de l'appeler son frère d'une autre mère. Sasuke Uchiwa.
PDV Naruto
Après avoir vu Sasuke je le prit dans mes bras ça avait l'air bizarre car d'habitude je ne suis pas aussi émotif mais cette fois ma famille m'a beaucoup manqué.
Sasuke : À ce que je vois je t'ai vraiment manqué. Dit-il toujours dans mes bras.
Je relâche notre étreinte et regarde un peu partout.
Naruto : où sont les autres ?
Sasuke : les autres ???
Naruto : oui ma mère mon père konohamaru... où sont ils?
Sasuke : bah ils sont à la maison et ils t'attendent tous avec impatience. Surtout ta mère. C'est ton père qui m'a chargé de venir te chercher.
Naruto : hum ok dis-je en souriant Alors rentrons vite j'ai hâte de les voir.
Nous nous dirigeons vers la voiture de Sasuke direction le domaine Namikaze.
Dans la voiture Sasuke me posais des tas de questions et moi de même. À vrai dire la dernière fois que je suis revenu au pays c'était il y a 3ans et je n'avais fait qu'un mois.
Sasuke : alors dis moi tu t'es trouvé une copine ? Dit-il en conduisant
Naruto : bah j'en avais une mais j'ai vite rompu car ça me saoulait. Franchement je vais finir par croire que je finirai seul
Sasuke se mit à rire aux éclat.
Naruto : qu'est ce qui t'amuse
Sasuke : rien je me souviens juste que quand nous étions petit tu disais déjà la même chose quand Sakura ne voulais pas que tu lui tienne la main pendant la récré 🤣
Naruto : tu te souviens encore de ce vieux truc . C'est vrai qu'on était inséparables tous les trois. Dis je en me remémorant les bons vieux souvenirs de mon enfance. Dis moi on parlons d'amour dis moi ça se passe bien avec Sakura ?
Sasuke me regarda un instant avant de me dire d'ouvrir la boîte à gant. Ce que je fis sans attendre. À l'intérieur il y avait les papiers du véhicule mais pas seulement. Il y avait aussi une petite boite noire. Je le regardais avec les gros yeux. J'ouvris et je vis une bague en diamant.
Sasuke : comment tu l'as trouve dit- il avec une sourire en coin
Naruto : sérieux tu vas demandé Sakura en mariage.
Sasuke : oui franchement j'aime beaucoup cette fille je me vois mal avec une autre. Il m'arrive même d'imaginer fonder une famille avec elle. Dit il marquant un pose. Tu t'imagines moi Sasuke Uchiwa je veux fonder une famille.
Naruto : je suis vraiment content 🥳. Je me demandais quand tu allais te décider à officialiser les choses entre vous . Et pour répondre à ta question. Cette bague est magnifique mon pote.
Le trajet s'en suivit ainsi en discuta de tout et rien. Quelques minutes plus tard on franchit la demeure. Je pris ma valise dans le coffre de la voiture et moi et Sasuke on se dirigea faire la porte d'entrée . Je sonna et quelques instants plus tard la porte s'ouvrit.
VOUS LISEZ
Amour Impossible
FanfictionJe suis nul pour les descriptions mais si vous êtes fan de Naruhina. Venez jetez un coup d'œil.