Naruto venait de garer sa voiture dans le parking de l'entreprise familiale, sa future entreprise, il regarda l'énorme building devant lui, il regarda rapidement sa montre et pris ma direction de l'entreprise. Une fois dans l'enceinte, toute les têtes se tourna vers le jeune homme il faut dire qu'il ne passait pas inaperçu, il avait une telle présence et cela se ressentait il avait une démarche assurer digne d'un prince sur tout le long de son chemin dans le hall les employés ne faisaient que l'admirer et parfois l'envier, qui ne voudrais pas avoir sa vie il était riche, il avait conquis le cœur de nombreuses célébrités au États-Unis notamment les mannequins, il portait des vêtements de luxes et il était beau comme un dieu grec, il avait une vie de rêve se disaient il, Naruto remarqua le regard indiscret de certaines employés mais n'y prêta pas attention. Il entra dans l'ascenseur suivi de quelques employés.
Après 2heures à travailler sur des dossiers trois coups provenant de la porte se fit entendre il donna son approbation et la porte s'ouvrit sur la secrétaire de son père.
Secrétaire : bonjour Mr Naruto
Naruto: Bonjour, je présume que c'est mon père qui vous envoie dit-il qu'il avait les yeux fixés sur ces dossiers
Secrétaire : oui Monsieur il vous veux dans son bureau dans moins de 5 minutes
Naruto soupira fortement signe que cela lui dérangeait, il était toujours exaspéré par son père, "j'imagine que ça concerne notre discussion d'hier soir"se dit-il intérieurement
Naruto se leva et suivis la jeune dame... Il ne voulait pas encore discuter de son voyage il avait été clair il est hors de question qu'il s'en va.
La secrétaire ouvrit la porte de Minato suivi de près par Naruto
Secrétaire : Monsieur votre fils est là
Minato : merci beaucoup tu peux nous laisser. Elle s'exécuta aussitôt.
Naruto se dirigea vers le bureau de son son père et pris place sur un des sièges.
Minato : je ne vais pas passer par quatre chemins, pourquoi ne veux tu pas voyager? Je te connais bien Naruto et je sais que ça ne te dérange pas de vivre à l'étranger qu'est ce qui te pousse à vouloir rester.
Naruto: j'ai passé un long moment loin des miens aujourd'hui je ne peux plus accepter cela. Autrefois je ne disais rien parce que je ne voulais pas te décevoir mais aujourd'hui les choses ont changés et je veux rester au près de ma famille, de mes amies et de Hi...
Oh putain se dit-il j'ai failli dire le nom devant mon père.
Minato : je vois, tu n'es plus un enfant tu es un adulte désormais alors je te laisserai décidé de ce que tu veux faire, je pense que tu as raison c'est important d'être avec sa famille
Naruto regarda son père incrédule est-ce-qu'il avait bien entendu son père lui laissait choisir, c'était tout bonnement incroyable...
Naruto: merci bcp papa dit-il en essayant de cacher sa joie
Minato : c'est rien fils...
Naruto se leva et enlaça son père et ensuite il sortit de la pièce
_____________________________
Voilà un chapitre assez court je voulais juste inséré une discussion entre père et fils. J'espère tout de même que cela vous a plu. Svp n'hésitez pas à commenter et à voter ça ferait plaisir.
VOUS LISEZ
Amour Impossible
FanfictionJe suis nul pour les descriptions mais si vous êtes fan de Naruhina. Venez jetez un coup d'œil.