CHAPITRE 21

104 5 0
                                    

Du côté des Uzumaki-Namikaze

Minato, venait de finir son récit au près de son fils, le silence régnait en maître dans la salle de vie du Manoir Namikaze. Naruto n'arrivais pas à y croire, les Hyûga leurs avaient autant fait souffrir. Il n'avait jamais su que sa défunte tante Narumi Namikaze était morte dans des conditions aussi tragique. Que pouvait il penser en ce moment, il comprenait l'attitude de son père et du reste de la famille envers sa relation avec la jeune Hyûga, mais pourtant, Hinata n'avait rien à voir avec ce qui c'était passé, ni lui ni elle n'était responsable de de qui s'était produit.

Deidara: tu comprends maintenant pourquoi on ne doit pas s'associer avec ces personnes, ils ont détruit nos vies et je peux t'assurer que ta vie sera aussi détruite si tu reste avec cette fille.

Minato : mon fils, je t'aime et ceux de tout mon cœur, je serai prêt à tout pour toi et c'est la raison pour laquelle je te demande de mettre un terme à cette relation. Je connais Hiashi, il serait prêt à te faire du mal

Naruto était estomaqué par ce qu'il entendait, il était perturbé car d'un côté il savait que son père avait parfaitement raison et il se doutait que leurs histoires ne serai pas vu d'un bon œil auprès des leurs mais de l'autre côté, il était complètement fou amoureux de Hinata Hyûga et il savait qu'il n'aimerais jamais une autre fille comme il l'aime elle.

Naruto: je comprends très bien ce que tu dis papa, mais je l'aime, je suis amoureux d'elle dit-il en se rapprochant de son père. Avec elle j'ai découvert ce qu'était l'amour, je sais que tu n'apprécie pas ce que je te dis mais c'est là la vérité.

Deidara: mais Naruto ne soit pas inconscient, tu sais ce qu'on dit une de perdue dix de  retrouvée. Cette fille n'est qu'un passe-temps rien de plus. Tu verras tu iras mieux bientôt.

Naruto fronça les sourcils à l'entente des paroles prononcées par son oncle, franchement cela lui tapait vraiment sur le système qu'il veuille autant s'immiscer dans sa vie.

Naruto: avec tout le respect que j'ai pour toi mon oncle je ne te permet pas de parler ainsi des sentiments que j'éprouve pour Hinata

Deidara: mais quel insolent

Kushina: Deidara ça suffit, je vous prierai de tous allez-vous reposer j'aimerais bien que Minato et Moi parlions seuls avec notre fils. Seul à seul

Le reste de la famille ne se fit pas prier et se dirigèrent vers les escaliers. Une fois seule, Kushina inspira un bon coup, elle regarda son fils et son Mari.

Kushina: Naruto, je comprends les sentiments que tu ressens pour Hinata, je respecte cela mais es-tu sûre que les Hyûga accepteront de vous laissez vivre heureux, les disputes entre nos familles ne feront que détruire l'amour que vous avez l'un pour l'autre car tôt ou tard un moment viendra où il faudra choisir entre votre famille ou l'amour.

Naruto: Donc maman tu me demandes de choisir entre mon amour pour ma famille et mon amour pour Hinata. Dit-il consterné

Kushina: Non mon chéri je ne te demande pas de le faire, mais tôt ou tard tu te retrouveras dans cette situation.

Naruto baissa la tête, sa mère avait raison, Naruto chérissait énormément sa famille et il préférait mourir que choisir entre sa famille et l'amour de sa vie.

Minato : Naruto, ta mère a raison, je connais bien Hiashi Hyûga et je peux t'assurer qu'il ne te laissera jamais t'approcher de sa fille.

Naruto: j'irai le parler...

Minato : Quoi, c'est hors de question

Naruto: mais c'est le seul moyen, je suis sûr que si j'arrive à discuter avec lui je pourrais arranger les choses, ça ne vous concerne pas mais vos enfants, ne pouvez-vous pas enterré la hache de guerre pour le bien de vos enfants.

Amour ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant