CHAPITRE 28

57 5 1
                                    

26 Décembre

Il était 8h et Naruto venait de se réveiller. La journée d'hier l'avais complétement épuisé. Il prit son téléphone qui était posé sur la commode et regarda ses notifications.
Il en avait un paquet de la part de potentiel partenaires, de ses amis et de sa petite amie. Il décida de verrouiller son téléphone et se leva. Il se fait une petite toilette et met une tenue de sport et descend.

Kushina : salut mon chéri

Naruto: bonjour maman dit-il en lui faisant un bisou à la joue. Bien dormi ?

Kushina : oui

Naruto: j'imagine que tout le monde dors encore

Kushina : non ton père est dehors avec son frère il discute dans le jardin .

Naruto: ok je vais les saluer ensuite je m'en vais à la salle de sport.

Il se dirigea alors vers le jardin salua son père et son oncle et s'en alla avec sa voiture à la salle où l'attendait déjà ses amis.
Une fois arrivé sur les lieux il retrouva ses potes qui ne l'avaient pas attendu pour commencer à s'exercer.

Naruto: salut les mecs

Shikamaru : ah te voilà enfin tu on a mis du temps

Naruto: oui désolé je me suis réveillé assez tard.

Sasuke : peu importe. La fête de Noël c'est bien passé ?

Naruto: oui mais tu sais Noël c'est pour les enfants et tu sais pour l'instant la famille UZUMAKI-NAMIKAZE ne compte pas d'enfants .

Sasuke regarda tristement Shikamaru qui lui faisait un signe de la tête pour qu'il reste tranquille

Shikamaru : oui je vois.

Naruto: et comment ça s'est passé de votre côté ?

Sasuke : c'était excellent on a juste fait un repas en famille nous avons invité les Haruno et les Uchiwa. Sarada était sur un petit nuage

Shikamaru : pareil de mon côté. Les frangin de Temari ont passé la journée avec nous à couvrir Shikadai de cadeaux. Galère. Soupira t'il

Naruto se mit à rire à gorge déployée devant le visage de son ami.

Naruto: je ne savais pas que Gaara était à Konoha. Je le rendrai le une p'tite visite. Et concernant vos enfants j'ai aussi des cadeaux pour eux c'est dans ma voiture rappeler moi de vous les donner avant de partir.

Sasuke : ok Sarada sera contente. Concernant les Awards c'est demain es-tu prêt ?

Shikamaru : j'avais complétement oublié cette histoire de remise de prix.

Naruto: oui ne t'en fais pas je suis prêt.

Shikamaru : bien. La famille Nara viendra pour te soutenir.

Naruto: je n'en doute pas.

Sasuke : et est-ce-que Shion sera là ?

Naruto: bien entendu

Shikamaru : ça devient sérieux entre vous en dirais

Amour ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant