CHAPITRE 29

62 7 1
                                    

Hinata : tu veux discuter avec moi ? De quoi veux tu discuter dit-elle perplexe.

Sasuke : Sarada tu veux bien aller jouer dans ta chambre.

Sarada: oui papa. La petite fille se leva et s'en alla pour laisser les adultes entre eux.

Sakura : ce doit être grave pour que tu demandes à Sarada de s'en aller.

Sasuke : oui ça l'est.

Hinata : je t'écoute.

Sasuke : il s'agit de Naruto et de son fils... Il remarqua que HInata ce figea à l'entente de sa phrase. Tu dois lui avouer qu'il a un enfant et ceux dans les plus brefs délais.

Hinata : Quoi... Non je ne peux pas dit-elle en baissant la tête, cela créera encore plus de tension entre nous. Il est mieux qu'il ne l'apprenne pas. S'exclama t'elle.

Sasuke : Hinata mais est-ce que tu t'entends parler, il s'agit de mon meilleur ami, et je lui cacher une chose aussi grave. Comment penses-tu que je me sens lorsque je suis avec lui.

Hinata : je comprends... Elle se leva puis se mit à genoux devant Sasuke. Je t'en supplie Sasuke ne fait pas ça. Il me le prendra je le sais, il ne me pardonnerai jamais. Je préfère encore mourir que de vivre sans mon fils. Il est ma raison d'être, je ne suis rien sans lui. Dit-elle en pleurant.

Le monologue de Hinata avait résonner en lui. Mais tout de même elle devait arrêté de se défiler et tout avouer avant qu'il ne soit trop tard.

Sakura : Sasuke ça suffit... Ma chérie s'il te plaît lève toi. Il ne racontera rien chez Naruto.

Sasuke fronça les sourcils.

Sasuke : c'est bon, je vais  rien dire à Naruto

Sakura : tu vois il ne le lui dira pas

Sasuke : Mais... Je te laisse une semaine pour tout avouer à Naruto .

Sakura : quoi mais Sasuke...

Sasuke 💢 : assez Sakura... Je comprends que tu veuilles protéger ton amie. Mais n'oublie pas que Naruto est aussi mon ami que dis-je mon frère et le mentir n'est plus possible. Alors je te laisse une semaine pour tout avouer. Dit-il en regardant Hinata dans les yeux.

Puis il s'en alla en direction de sa chambre. Dans la salle de séjour Sakura essayait tant bien que mal de calmer son amie

Sakura : aller ma belle calme toi.

Hinata qui avait cessé de pleurer depuis un moment .

Hinata : je ne peux me calmer Sakura. Et tu veux savoir, je comprends parfaitement Sasuke. Si les rôles était inversé j'aurais certainement fait la même chose. Mais le dire à Naruto est trop compliqué. Il ne me comprendra pas.

Sakura : tu ne peux pas en être sûre. Demain il sera au Awards, tu le refera et tu pourras lui avouer.

Hinata se tut elle avait complètement oublier cette histoire de remise de prix. Son frère était nominé, elle pouvait très bien dire à sa famille qu'elle n'y allait pas, son père lui comprendra surtout si elle parle d'un certain Naruto. Mais ne pas y aller reviendrai à ne pas voir Naruto pour tout lui avouer. Elle aurait vraiment aimée  ne pas le faire mais là elle n'avait plus de choix. Si Naruto l'apprenait de quelqu'un d'autre, elle ne sait pas ce qu'il pourrait faire. Sasuke lui avait réellement mise au pied du mur.

Hinata : j'y réfléchirai.

Sakura souria douloureusement. Elle ne savait plus quoi dire à son amie.

Peu de temps après Hinata rentra chez elle triste. Elle se demandait comment allait elle faire pour tout avouer à son ex amant. Ce n'était pas la chose la plus facile à dire, surtout qu'elle a volontairement cacher la vérité à Naruto.
Dès qu'elle fut à l'intérieur de la maison elle sentit quelque chose ou plutôt quelqu'un entouré ses petits bras autour de ses jambes.

Boruto: maman tu es rentrée... Regarde ce que Mami m'a offerte aujourd'hui. Dit le petit garçon on montrant un nouveau livre à colorier à sa mère.

La jeune maman se baissa pour atteindre le niveau de son fils. Elle inspira une grande bouffer d'air frais, l'expira et dit

Hinata : wow c'est magnifique mon chéri. Je suis sur que tu vas faire de jolies coloriage avec.

Boruto: oui maman.

Hinata pris le petit garçon dans ses bras et l'entraîna avec elle dans le salon ou se trouvait sa mère.

Saya : oh ma chérie tu es déjà rentrée.

Hinata : oui maman. J'ai fini plus tôt avec Sakura alors j'ai décidé de rentrer à la maison.

Saya: c'est une excellente chose... Elle regarda attentivement sa fille et remarqua aussitôt que quelque chose clochait.

Saya: tu es sûr que ça va, tu t'es disputé avec Sakura.

Hinata : Quoi, non pourquoi tu dis ça ?

Saya: eh bien je sens qu'il y a quelque chose ne va pas

Hinata resta un long moment silencieuse. Devait-elle avouer à sa mère ce qu'elle comptait faire, elle était complètement perdue et n'arrivais plus à réfléchir correctement.

Saya: j'ai raison il y a quelques choses c'est ça.

Hinata déposa son petit garçon

Hinata : mon p'tit ange ça te dirait d'aller colorier dans ta chambre. Je te rejoins dès que je finis avec mamie.

Boruto: d'accord maman. Dit le petit garçon en sortant du salon

Hinata : aujourd'hui j'étais avec Sakura et lorsque Sasuke est venu il m'a dit qu'il allait avouer à Naruto qu'il a un enfant.

Saya: QUOI ? Dit-elle en se levant violemment.

Hinata : calme toi maman, je le comprends, Naruto est comme son frère et devoir lui mentir jour après jour est vraiment difficile. J'ai pu le convaincre de ne pas le dire mais il m'a donné un ultimatum d'une semaine pour tout avouer, et je suis complètement perdue.

Saya se leva de son fauteuil pour venir se placer prêt de sa fille pour la prendre  dans ses bras.

Saya : ma chérie je ne sais pas vraiment quoi dire, mais je pense que tu dois tout avouer à Naruto. Boruto est un enfant et il a besoin de ses deux parents. La dernière fois il était venu me voir en pleurant me demandant pourquoi il n'avait pas de papa comme les autres enfants de sa classe. Il est peut-être souriant mais le fait qu'il ne connaisse pas son père le chagrine beaucoup.

Hinata écarquilla grandement les yeux, quand Boruto avait il dit cela,et surtout pourquoi ne pas le lui demander à elle.

Hinata : maman quand t-a t'il dit cela et pourquoi tu ne me l'a pas dit.

Saya : cela remonte il y a quelques semaines déjà avant qu'il n'aille en vacances de fin d'année. Tu te souviens tu m'avais demandé de le chercher parce que tu étais prise avec le boulot. C'est ce jour là qu'il me l'a dit.  Et je ne t'ai rien dit pour ton bien tu es sûr de bien pouvoir t'occuper de cet enfant. Tu dis toujours que tu es à la fois le père et la mère de Boruto. Mais laisse moi te dire que tu ne peux pas remplacer Naruto. Tu ne peux pas et tu le sais ma fille.

Hinata regarda sa mère étonné des dires de cette dernière. Elle avait une fois de plus raison, elle a toujours pensé qu'elle pourrait jouer à la fois le rôle du père et de la mère, mais cela était impossible, elle se voilait la face.

Hinata essuya les quelques larmes qui coulait sur son jolie visage et redressa une mèche rebelle

Hinata : tu as raison maman, il faut que Naruto sache qu'il a un fils, pour le bien de Boruto.

Saya : excellent choix et ne t'inquiètes pas je ne dirai rien à ton père ni à ton frère si ils apprennent cela il je feront qu'envenimer les choses.

Hinata : merci maman

Saya : de rien ma chérie. Aller va t'occuper de ton petit ange moi je vais regarder mon émission de cuisine. Aller oust .

La jeune femme rigola, sa mère venait de lui remonter le moral avec seulement quelques paroles. Elle on était sur à présent elle allait tout avouer à Naruto, pour le bien de son fils.

Amour ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant