CHAPITRE 26

171 8 8
                                    

Vendredi 24 Décembre

Il était 8h et Naruto était dans son bureau à finaliser le dossier sur lequel il travaillait hier avant que sa "petite amie" vienne lui interrompre. Il avait ordonné à tous ces employés de ne pas travailler aujourd'hui. Il voulait qu'il profite tous de leurs réveillon. Soudain son téléphone portable se mit à vibrer signe qu'il recevait un appel.

Conversation téléphonique

Naruto: bonjour maman

Kushina: mais où es-tu ? Personne ne t'a vu sortir de la maison aujourd'hui.

Naruto: oui je me suis réveillé très tôt pour pouvoir finaliser un dossier.

Kushina: t'es sérieux là. Rentre immédiatement à la maison. Aujourd'hui c'est le réveillon de Noël et on est censé faire certaines activités en famille.

Naruto: maman je ne suis plus un gosse tu sais je ne crois plus au père Noël et autres. Je rentrerai vers 11h promis

Kushina: je te préviens si tu ne rentre pas d'ici 10h tu passeras le réveillon de Noël à l'hôpital.

Naruto: ok promis je serai là à 10h

Kushina: ok. Bon je te laisse gros bisous mon chéri.

Naruto: bisous maman

Fin de l'appel téléphonique

Après cela Naruto continua ce qu'il avait à faire. Il finit 30minutes plus tard. Il était un peu fatigué. Mais bon. Il sorti de l'entreprise salua à nouveau les vigiles et s'en alla dans sa belle voiture de sport .

De son côté Hinata était chez elle à faire à manger à son fils qui l'attendait impatient sur sa chaise pour enfant.

Hinata : voilà mon chéri c'est prêt

Boruto: miam miam miam

Hinata donna à manger à son fils en étant bien sûr complètement  salit au passage. En effet le jeune Boruto avait tendance à balancer la nourriture dans tous les sens lorsqu'il n'avais plus faim ou lorsqu'il piquait une petite colère.

Hinata : regarde ce que tu as fait à maman. Regarde comment je suis toute sale.

Boruto: pardon dit-il en souriant.

Hinata : oh mon petit ange tu es si mignon. Aller viens on va aller te nettoyer.

Après avoir nettoyé son fils et s'être changer elle descendit pour retrouver toute sa petite famille qui était au salon à partager un chocolat chaud.

Hanabi: te voilà enfin. Oh le petit Boruto est tout propre. Viens voir Tata.

Saya: non non viens voir mamie.

Hinata : décidé vous qui veut prendre le petit.

Boruto: je veux Hanabi

Hanabi: oh voilà. C'est moi qu'il préfère dit-elle en prenant le petit du bras de sa sœur.

Saya fit une moue boudeuse.

Amour ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant