CHAPITRE 7

175 5 2
                                    

Le lendemain matin la maison était calme. Il n'y avait plus aucun son de musique. Tout le monde dormaient encore pas très étonnant après la Folle soirée qu'ils avaient passé. La maison était sans dessus dessous. Les bouteilles d'alcool traînaient un peu partout, dans le salon dans le jardin dans la cuisine...

PDV HINATA

Je dormais si paisiblement. J'ai passé l'une des plus belles nuits de ma vie. J'étais tellement fatiguée et aussi bizarre que cela puisse paraître j'avais une certaine douleur au niveau de mon entre jambe mais je m'y attardais pas trop. Le chant des oiseaux m'apaisais encore plus. Pour une raison que j'ignore j'étais de bonnes humeur. Soudain je sentis un poids se déposée sur moi. J'ouvris légèrement les yeux et je vis un bras musclés m'enlacer. Je refermais mes yeux pour me rendormir.

Attend une minute. J'ouvris   grands les yeux et me retourna pour faire face à l'individu à qui appartenait ce bras.

Je cru défaillir quand je me rendu compte que c'était Naruto. Je soulevait les draps et je me rendis compte que j'étais ou plutôt qu'on était complètement nu. Je baissa aussitôt les draps.

Putain

Hinata: MAIS QU'EST-CE QUE TU FOU ICI. Dis-je en le poussant à l'autre bout du lit

Il ouvrit les yeux mais ça se voyait qu'il avait sommeil tellement il avait des cernes

Naruto : putain arrête de crier. Tu veux me tuer ou quoi?

Hinata : qu'est ce que tu fou ici. Dans cette chambre et tout nu en plus

Naruto ouvrit grand les yeux à l'entente de ma phrase. Il porta son regard vers le drap et compris immédiatement.

Naruto : c'est plutôt à moi de te demander cela c'est chez moi ici

Hinata : je m'en fiche royalement. J'espère qu'on a pas fait ce à quoi je pense.

Naruto : t'es sérieuse là. Tu te réveilles complètement nue au côté de quelqu'un et tu te pose encore la question.

Hinata : non non non c'est pas possible. Tu m'as violé c'est sur

Je vis le visage de Naruto qui se déforma à l'entente de ces simples mots

Naruto : mais pour qui tu te prends la Hyûga. On était bourré. Je ne me souviens même pas de ce qui c'est passé.

Hinata: et c'est ma faute peut-être. Je te signale que tu m'as forcé à boire. Dis je en faisant de grand geste avec mes mains.

Naruto soupira avant de se lever mettre son boxer qui se trouvait à terre et de se diriger vers ce que j'imagine être la douche. Moi j'étais juste sur le lit à cacher ma nudité avec un drap drap

Hinata : où vas tu comme ça Namikaze?

Naruto : je vais prendre ma douche.je vois bien que tu t'es déjà faite ton propre avis sur ce qui c'est passé entre nous. Alors je préfère ne pas te contredire. Tu peux penser ce que tu veux je m'en fiche.

Il le dit sur un ton si calme s'en est presque effrayant. Je regardais ce corps massif ce dirigé vers la salle de bain.

Je sais très bien que ce n'est pas de sa faute mais la maintenant je voulais juste trouver un coupable pour expliquer la grosse conneries que je venais de faire

Je mis rapidement mes habits et je sortis de la chambre.

PDV NARUTO

Mais pour qui se prend cette fille pour m'accuser de viol. Je ne me souviens même pas de ce qui c'est réellement passé. Il est vrai que je n'ai pas pour habitude de consommer des boissons alcoolisées. Alors le fais d'en consommer autant me fait perdre un peu la tête. J'essaie de me souvenir de ce qui c'est passé mais c'est comme si j'avais des trous de mémoire
  

PDV HINATA

Après être sortie de la chambre. Je me dirigea vers les escaliers. Je voulais m'en aller le plus loin possible. Je voulais surtout fuir l'erreur que j'avais commise. Je me dirigeais vers le salon et vu Kiba dormir sur un  des canapés Lee allongé sur le sol. Je ne m'y attardais pas et je pris la route de la sortie. Une fois arrivé devant la porte je me rappela que je n'étais pas venu avec ma voiture et je n'avais pas un sous pour prendre un Taxi.

Hinata : MERDE... dis-je j'étais tellement honteuse car malgré ce qu'on à fait au fond de moi je ne le regrettais pas, dans le fond j'étais assez contente et cela m'énervait énormément. Je sais bien que je suis attirée par Naruto mais ce n'est pas une raison. C'était juste sensé être l'histoire d'une soirée.

Je soupira un grand coup avant t'enfuir tout ces sentiments en moi. Je partis à la recherche de Sakura car c'est elle qui avait les clés de la voiture.

J'ouvris les portes une par une. Je tomba sur Saï et Ino tout les deux endormis. Je décida d'ouvrir une autre porte et je Tomba enfin su Sakura et Sasuke. Mon regard ce dirigea vers la commode se trouvant du côté de Sakura et y vu les clés. Je les pris puis je me dirigea vers la voiture.

Une fois à l'intérieure je fis un message à Sakura pour qu'elle ne s'inquiète pas.

PDV NARUTO

Je sortis enfin de la douche et je ne l'a vis pas dans la chambre. Elle a dû s'en aller. Je me dirigea vers mon lit pour m'allonger car je le rappelle il était encore 7h05 et j'avais extrêmement sommeil. Alors que j'allais m'allonger je remarqua du sang sur mes draps blanc. Bizarre je ne me suis pas blesser. Et si...OH PUTAIN elle était vierge.

Je changea les draps, m'allongea et ferma mes yeux. Je n'arrêtais pas de penser à elle, elle était si belle et le simple fait d'imaginer que nous avons passer une nuit ensemble me met dans tous mes états

Naruto : Putain pourquoi je ne me souviens pas de ce qui c'est passé

Amour ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant