Le lendemain Hinata sortie avec ses amis ( Tenten, Sakura, Hanabi, Temari et Ino) pour faire un peu de shopping histoire de trouver des présents pour leurs familles respectives.
Sakura : eh les filles j'ai oublié de vous dire Naruto est de retour à Konoha.
Hinata se figea complètement. Elle n'arrivait pas à croire ce qui venait de sortir de la bouche de son amie.
Ino: sérieux ? dit-elle toute excitée.
Sakura : oui oui je l'ai appris Hier grâce à Karin. D'après ce qu'il m'a dit il semblerait qu'il viennent s'installer définitivement.
Hinata n'en revenait pas, le moment qu'elle redoutait le plus est arrivé, elle voulait à tout prix cacher l'existence de son fils à Naruto. Sakura quant à elle inspectait minutieusement les réactions de Hinata, il ne fallait pas être devint pour se douter qu'elle aimait toujours Naruto, même si elle aimait à dire qu'elle avait oublié Naruto, que c'était de l'histoire ancienne.
Temari: c'est super ça, je le contacterai une fois que je serai à la maison
Hinata : et comment va t'il Sakura ? Dit-elle timidement comme si elle avait honte.
Sakura : oh il va bien, c'est vrai que tu l'avais bloqué sur tout tes réseaux donc tu ne peux pas réellement savoir comment il se porte.
Hanabi: ça va grande sœur tu es toute pâle
Hinata : oui oui ça va ne tkt pas.
Ino: arrête Hinata on sait tous très bien que tu as peur que Naruto découvre pour ton fils, et aucune de nous ne le dira parole de femme.
Temari: mais si tu veux un conseil, tu ferais mieux de le lui dire.
Sakura : je suis d'accord avec elle. Tu sais Naruto a beaucoup changé depuis votre rupture, tu ferais mieux d'éviter toute forme de conflit
Hinata resta silencieuse elle savait que ses amies avaient raison mais elle n'en avait pas le courage elle avait extrêmement peur de la réaction de Naruto.
⛓️⛓️⛓️⛓️⛓️⛓️⛓️⛓️⛓️⛓️⛓️⛓️⛓️⛓️
Du côté de ce dernier, il se trouvait en plein centre ville dans un des immeubles les plus chics de la ville avec son meilleur ami. Ils étaient venu pour visiter le nouvel appartement de Naruto.
Sasuke : c'est magnifique ici et c'est surtout très lumineux.
Naruto: oui tu as raison, j'aime bien.
Sasuke : j'imagine que ça a dû te coûter un bras
Naruto: pas vraiment
Sasuke : comment ça ?
Naruto: à vrai dire l'immeuble m'appartient. Je l'ai acheté un mois avant mon retour donc je ne paie rien.
Sasuke : wahou tu m'épate.
Naruto se mit à sourire.
Sasuke : alors tu es confiant pour la cérémonie ?
Naruto: oui et je suis certain de gagner.
Sasuke : et comment tu le sais
Naruto: bah il y a d'abord monsieur Li Xing, il est fort mais pas suffisamment. Et ensuite il y a Neji Hyûga il ne m'arrive pas à la cheville.
Sasuke : détrompe toi il est plutôt doué c'est lui qui tient les rennes de la famille.
Naruto: c'est vrai mais jamais au grand jamais je n'accepterai qu'un Hyûga me batte,il en est hors de question dit-il d'un ton froid. Je les hais tous
Sasuke : même Hinata
Naruto se retourna pour faire face à son amie
Naruto: surtout Hinata
Sasuke : ok
En réalité il n'avait jamais pu oublier Hinata mais il préférait nourrir du ressentiment à son égard et enterré ses sentiments amoureux.
Après la visite de l'appartement chacun d'entre eux retourna à ses occupations. Naruto était dans son bureau à examiner un dossier important quand soudain la porte s'ouvrit.
Naruto releva aussitôt la tête et la vu elle???: Salut mon chéri
Naruto: salut Shion dit-il sans de réel enthousiasme.
Shion : est-ce une façon d'accueillir sa petite amie.
Naruto: désolé mais je suis vraiment occupé. J'ai ce dossier à gérer et j'ai pas trop la tête à discuter
Shion: dommage, moi qui voulais t'inviter à déjeuner
Naruto: déjeuner ? Sérieux tu as vu l'heure.
Shion: je sais qu'il est tard pour déjeuner mais je sais aussi que tu n'as pas encore mangé.
Naruto souffla bruyamment. Shion et lui se connaissent depuis bien des années, son père et celui de cette dernière sont amis et ils les arrivaient de se rencontrer sans plus. Mais un an après le départ de Naruto ils s'étaient rencontrés à New York et avait tout de suite commencé une relation, Shion, elle, aimait beaucoup Naruto mais ce dernier utilisait Shion pour pouvoir oublié Hinata.
Naruto: bon d'accord dit-il en refermant le dossier. Et dit moi ou veux tu mangé ?
Shion : il y a un nouveau restaurant qui a ouvert en plein centre-ville on pourrait y aller.
Naruto: ça me va dit-il en se levant et en mettant sa veste qu'il avait soigneusement déposer sur son fauteuil de bureau.
Shion: super.
⛓️⛓️⛓️⛓️⛓️⛓️⛓️⛓️⛓️⛓️⛓️⛓️⛓️⛓️
Hinata était rentré chez elle après une journée à faire les boutiques avec ses amies. À son retour son fils dormait donc elle en profita pour prendre une bonne douche. Une fois bien propre elle se mit sur son lit et observa son fils qui dormait juste à côté. Boruto n'aimait pas dormir seul il avait la phobie du noir. Alors il passait la plupart de ces nuits à dormir dans la chambre de sa mère.
Hinata : aujourd'hui j'ai appris que ton papa est de retour au pays, et même si ça me fait plaisir de savoir cela, j'ai vraiment peur, peur qu'il t'enlève à moi, peur qu'il m'en veuille de lui avoir cacher ton existence, mais je n'avais pas le choix... Dit-elle en versant quelques larmes. Toutes les décisions que j'ai prises c'était pour ton bien. Je te promets que je serai toujours là pour toi, je ne laisserai personne t'enlever à moi; personne.
Le petit garçon était entrain de dormir paisiblement, il était si beau, le portrait cracher de son père se dit-elle intérieurement.
Hinata lui câlina et s'endormit à son tour
_____________________________
Salut à tous je suis vraiment désolé pour le retard. Voilà un chapitre qui me plaît bien, j'espère que cela vous aura plu n'oubliez pas de voté et de commenter ça fait toujours plaisir
VOUS LISEZ
Amour Impossible
Fiksi PenggemarJe suis nul pour les descriptions mais si vous êtes fan de Naruhina. Venez jetez un coup d'œil.