Il était 23h et la fête battait à son plein.la musique était forte. Et la plus part d'entre eux commençaient à perdre le contrôle sous l'effet de l'alcool. On s'aurait cru à une boom de gamin d'adolescent.
Dans certaines pièces de la luxueuse villa. La tension commençait à monter. Shikamaru et Temari se roulaient des pelles dans la cuisine. Saï et Ino flirtaient . Kiba Shino et Choji n'arrêtaient pas de dansé
Sakura et Sasuke s'étaient enfermé dans une des chambres du bas et Naruto discutait avec Lee.
Hinata n'ayant pas vraiment bu se sentait un peu seul car tout le monde était en bonne compagnie. Alors elle se dirigea vers la piscine. Et y trompa ses pieds.Après 30 min à cogiter sur ce que ça mère lui avait dit plus tôt à savoir qu'elle se prenait trop la tête avec les hommes.
Soudain quelqu'un lui mit un châle sur ses épaules. Et leva la tête et vis NarutoNaruto : tu risques d'attraper froid
C'est vrai que la température commençait à baisser.
Il s'assit à ses côtés. Et regarda le ciel.
Elle le détailla du regard. C'est vrai qu'il était très beau. Son regard était aussi bleu que l'océan et il brillait encore plus avec les rayons de la lune. Ses cheveux étaient si blond. Et ses trois cicatrice sur chacune de ses joues le rendait encore plus mignon.
Elle arrêta de le contempler et le remercia.Naruto : il y a un soucis. La fête ne te plaît pas.
Hinata : non ce n'est pas ça...
Naruto : alors c'est quoi?
Hinata: juste que ça me fait bizarre. Toutes mes amies sont entrain de s'amuser avec leur mecs et moi bah je me retrouve un peu à l'écart.
Naruto se leva
Naruto : j'arrive il se précipita à l'intérieur et on ressorti avec deux bouteilles de vodka
Il revint se mettre prêt D'elle et lui tendu une des deux bouteillesHinata : non j'ai suffisamment bu comme ça
Naruto : aller vas y. Tu sais je comprends un peu se que tu ressens je viens d'arriver et la plus part de mes potes sont en couple et pour certains ça ne tardera pas.
Hinata : as qui fais-tu allusion ?
Naruto pointa son doigt vers une direction elle suivi le doigt du regard et vis Ino et Saï s'embrasser intensément.
Hinata : Wahou ils ne perdent pas de temps
Naruto : dans la vie il faut parfois sauté sur ce genre d'occasion et ne pas trop se poser de question
La réflexion de Naruto interpella Hinata. Elle se souvient de ce que sa mère lui avait dit auparavant. Elle soupira et pris une gorgée de vodka
Naruto souris et fis de même.
Il discutait de tout et de rien. De leur famille de leur relation sentimentale... Et ce qui n'était que deux bouteilles se transforma en quatre.
VOUS LISEZ
Amour Impossible
FanfictionJe suis nul pour les descriptions mais si vous êtes fan de Naruhina. Venez jetez un coup d'œil.