CHAPITRE 17

124 6 1
                                    

4 long mois ont passés sur la ville de konoha, Sakura est désormais Madame Uchiwa, Ino sors officiellement avec Saï, la grossesse de temari est à 5mois et évolue sans problème. Tenten a emménagé avec Neji et Tenji dans une maison que Hiashi leurs a offert, et Hinata et Naruto continue toujours de se voir en cachette chaque weekend ils le passé ensemble à s'envoyer en l'air à rigoler, à discuter... Leurs relations c'est encore plus consolider et ils sont heureux, enfin presque. Le fait de ne pas pouvoir dire la vérité à leurs proches leurs chagrine énormément mais Naruto sais que ce n'est pas encore le bon moment.

PDV NARUTO

J'étais en ce moment dans mon bureau à bosser sur des dossiers, j'ai enfin pu reprendre l'entreprise familiale mon père me l'a cédé. ENFIN.  Mais depuis que je suis devenu le PDG officiel de Kyubi Entreprise ainsi que toute ses filiales j'ai plus beaucoup de temps pour moi, et surtout pour Hinata en effet je m'efforce à me libérer le weekend pour passer mes journées avec elle mais c'est pas toujours suffisant, j'ai envie de la voir tous les jours que Dieu fait, mais je fais avec. Trois coups provenant de la porte me fit sortir de mes pensées.

Naruto: Entrer

Sasuke : salut Naruto.

Je releva instinctivement la tête de mes dossiers.

Naruto: Sasuke? Mais qu'est-ce que tu fais là je pensais que tu ne rentrais que dans deux jours de ta lune de miel

Sasuke : c'est exact j'étais sensé y rester deux jours de plus mais Sakura a voulu rentrer, un patient qu'elle suit a fait une crise alors elle a décidé de revenir.

Naruto: ah je vois...

Sasuke : et Hinata comment va t'elle ?

Naruto : elle va bien ça fait deux jours qu'on ne c'est pas vu

Sasuke : pourquoi ? Je sais que tes nouvelles responsabilités dans l'entreprise te prennent beaucoup de ton temps mais c'est pas une raison.

Naruto: je sais mais ce n'est pas seulement le boulot mais aussi nos familles. Je sens où plutôt je sais que ma famille n'est pas prête d'accepter notre relation.

Sasuke : essaie de discuter avec tes parents tu verras bien leurs réactions. J'ai entendu dire que ta grande mère était de retour ?

Naruto: oui, elle est revenue s'installer y compris mon oncle Deidara.

Ma grande mère et mon oncle sont revenus depuis un mois environ et ils vivent au manoir avec nous. Personnellement j'aime beaucoup ma grande mère c'est elle qui m'a élevé lorsque j'étais à l'étranger elle a joué le rôle d'une mère pour moi. Par contre je n'apprécie pas trop mon oncle, c'est bizarre mais je n'arrive pas à lui faire confiance et ceux depuis bien longtemps.

Sasuke : d'accord je vois. Bon moi je vais rentrer et te laisser travaillé. Rappel toi tu dois essayer de passer du temps avec ta chérie, c'est le plus important dans une relation "la communication".

Naruto: je sais, c'est pas toi qui va m'apprendre ça.

Sasuke : ouais c'est ça dit-il en sortant de mon bureau.

Je repensa au parole de Sasuke, il n'avait pas tord il fallait que je rencontre ma princesse. Je pris alors mon portable et composa le numéro de Hinata.

Appel Téléphonique

Hinata : allô mon amour

Naruto: salut ma princesse, comment vas tu ?

Hinata : je vais bien et toi ?

Naruto: oui ça va. Que fais-tu en ce moment ?

Hinata : bah je suis en ce moment même entrain d'analyser un dossier pour un de mes clients et toi?

Naruto: je viens de terminer un dossier. Je me disais qu'on pourrait se voir pour déjeuner ensemble aujourd'hui

Hinata : c'est une super idée, on peut se rencontrer au restaurant Ichiraku à l'heure du déjeuner, ça te va?

Naruto: excellent, on se voit tout à l'heure alors. Bisous ma princesse

Hinata : Bisous mon amour

PDV EXTERNE

les heures commencèrent à défiler petit à petit, Naruto était impatient de déjeuner avec sa petite amie, pareil pour Hinata. L'heure du déjeuner arriva et nos deux protagonistes s'en pressèrent chacun de leurs côtés de se hâter pour ne pas être en retard.

Au Restaurant Ichiraku 🍜

Naruto était arrivé en premier, normal vu que le resto était juste à 10 minutes de son bureau, Hinata le rejoignit plus tard.

Hinata : désolé pour mon retard...

Naruto: oh non ne t'en fais pas ce n'est rien... "Hinata pris place à table et déposa son sac à main sur le côté."

Hinata : tu as déjà commandé ? Je suis affamée

Naruto: non pas encore je t'attendais.

Hinata : que vous êtes galant monsieur Naruto dit-elle tout en souriant.

Ichiraku était un restaurant assez modeste, Naruto aimait y venir manger parce qu'ici personnes ne les dévisageaient  avec des regards du genre " tu as vu c'est Naruto Uzumaki Namikaze" ou encore des regard Beaucoup trop agicheur. C'était en quelques sortes un milieu où ils n'avaient pas honte d'être qu'ils étaient, ils se tenaient, s'embrassaient montraient des signes affectifs bien évident.

Naruto fit signe de la main à un des serveurs pour passer leurs commandes

Hinata : moi je vais prendre un double bole de ramen 🍜 avec supplément miso

Naruto regarda Hinata avec les yeux clos. Ce n'était pas son genre de consommer autant surtout lors du déjeuner.

Naruto: je prendrai la même chose mais avec un du porc comme supplément merci

Le serveur s'en alla et Naruto retourna son regard sur sa partenaire

Naruto: tu te sens bien Hina

Hinata : oui pourquoi cette question ?

Naruto: pour rien, d'habitude tu ne manges pas autant surtout pour le déjeuner

Hinata se mit à sourire, ça lui faisait plaisir d'entendre cela, ça signifiait que Naruto faisait attention à chaque détail quand ils sont ensemble. À ce moment elle se sentait vraiment chanceuse d'être tombé sur cet homme.

Hinata : ne t'inquiètes pas c'est dernier temps j'ai un gros appétit.

Naruto: ah ok dit-il en se grattant l'arrière du crâne.

Peu de temps plus tard leurs commandes arriva et ils commencèrent à déguster leurs Plats.

À l'extérieur des lieux à au moins une dizaine de mètres se tenait un reportage sur la récente affaire de viol qui s'était produit quelques semaines plutôt dans les alentours. Pendant que la journaliste déambulait dans les rues, elle se stoppa nette devant le spectacle qui se tenait devant elle,

Journaliste : coupe dit-elle en s'adressant au cameraman, ce qu'il fit

Cameraman : mais pourquoi tu as voulu couper l'éclairage était parfait

Journaliste : on tient un scoop qui nous rendra célèbre dit elle surexcitée... Le jeune cameraman la regarda sans réellement comprendre... Regarde par là bas dit-elle en pointant le restaurant du doigt.

Cameraman : oooh mon Dieu... En effet de là où ils étaient ils avaient une excellente vu sur le jeune couple qui se trouvait  prêt des fenêtres du restaurant

Ils prirent pleins de photos et pour ne rien arranger sur certaines d'entre elles en pouvait les voir s'embrasser ou encore se tenir la main.

Journaliste : avec sa on peut se faire énormément d'argent. Dit-elle en quittant les lieux.

Pendant ce temps notre  jeune couple avait finis de déjeuner et se dirigeait vers leurs véhicules respectifs sans se douter de quoi que ce soit.

____________________________

J'espère que de chapitre vous aura plus, perso j'aime bien n'hésitez pas à laisser des commentaires des votes ça fait plaisir
😁

Amour ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant