Tristesse, colère, honte, désespoir, déception ; voilà les différentes émotions qui traversaient la tête de notre blond en ce moment, il était allé dans sa résidence secondaire ou lui et Hinata se retrouvait, cette maison était devenue leur nid d'amour, et aujourd'hui en étant dans cette maison il ne ressentait qu'une violente douleur au niveau de la poitrine. Pourquoi cela devait se terminer comme cela se dit-il, il aurait tout fait pour elle, mais elle en revanche elle n'a pas cru n'y voulu de lui.
Naruto: pourquoi Hinata pourquoi tu me fais ça ?
Il se dirigea vers le bar et pris deux bouteilles Whisky il voulait juste oublié, oublié cette histoire d'amour, il voulait oublié toute la douleur qu'il ressentait en ce moment et surtout il voulait l'oublier elle.
Il commença à tout casser dans la maison tout ce qui pouvait lui rappeler Hinata il s'en débarrassait.Naruto: tu as tout gâcher Hinata Hyûga, tu as tout détruit. Dit-il au bord des larmes.
Du côté du manoir Hyûga
Hinata venait de garer sa voiture, elle se sentait mal très mal, elle venait de perdre l'homme de sa vie et cela lui déchirait le cœur durant tout le trajet, elle n'a pas arrêté de sangloter, elle se demandait si c'était vraiment le bon choix, avait elle prise la bonne décision? Cela tournait en boucle dans sa tête. Elle se décida enfin de sortir de son véhicule tout en essuyant ses larmes. Elle ouvrit la porte et c'est une odeur divine qui venait de l'accueillir, cela devait surement être sa mère qui était au fourneau aujourd'hui. Mais elle n'avait pas l'appétit alors elle décida de monter.Saya: Hinata tu es revenue , on s'inquiétait pour toi. Dit-elle en venant lui prendre dans ses bras.
Hinata : c'est bon maman je vais bien, lâche moi s'il te plaît. Dit-elle froidement
Saya: oh désolée ma chérie.
Hiashi: peut-on savoir où tu étais jeune fille ?
Hinata se retourna et vit Hiashi qui se tenait devant les marches, et le reste de la petite famille était déjà à table.
Hinata : j'étais allé voir Naruto.
Hiashi fronça les sourcils mais avant qu'il puisse dire quelque chose elle continua.
Hinata : je suis allé le voir pour mettre fin à notre relation.
Tout le monde était étonné des aveux de Hinata
Hanabi: mais pourquoi tu as fais ça ? Dit-elle stupéfaite par le comportement de sa sœur. C'est pas...
Neji: assez Hanabi, elle a prise la bonne décision
Hinata : j'espère que tu es fière de moi père, je ne suis plus une honte pour la famille n'est ce pas. dit-elle ironiquement.
Hiashi: je sais que cette décision était difficile mais tu as fais le bon choix.
Hinata : bien veuillez m'excuser mais il faut que j'aille me coucher
Saya: tu ne veux pas manger ?
Hinata : non mère je suis épuisée dit-elle en montant les marches.
Says n'y croyais pas, c'était à peine perceptible mais elle savait qu'il y avait quelques choses de différents chez sa fille, et surtout elle l'a appelé "mère" au lieu de "maman" jamais elle l'avait fait auparavant.
Dans sa chambre Hinata était en larmes, elle voulait rester forte mais c'est comme si elle n'y arrivais pas c'était plus fort qu'elle.
À table tout le monde était entrain de dîner le petit Tenji était déjà allé se coucher( Neji et Tenten n'avais pas quitter le manoir depuis l'affaire Naruhina).
VOUS LISEZ
Amour Impossible
Hayran KurguJe suis nul pour les descriptions mais si vous êtes fan de Naruhina. Venez jetez un coup d'œil.