Il était 7h quand les premiers cris dans la demeure des Hyûga résonnèrent.
Boruto: C'EST NOËL, C'EST NOËL... MAMAN Debout C'EST NOËL dit le petit garçon en sautant sur le lit.
Hinata : Boruto du calme... maman est fatiguée. En effet elle avait passé toute la nuit à faire des recherches sur la mystérieuse fille qui était avec Naruto, et elle découvrit qu'elle était sa p'tite amie.
Boruto: Non... C'EST NOËL C'EST NOËL Dit-il en continuant à sauter .
Hinata : c'est bon tu as gagné je me lève
Le petit garçon se mit à sourire pour le plus grand plaisir de sa mère.
Hinata : on va d'abord se débarbouiller ensuite en ira ouvrir les cadeaux sous le sapin.
Boruto: youpi.
Après s'être débarbouiller Hinata et son fils descendit pour se retrouver dans le salon principal ou se trouvait déjà toute la famille.
Hanabi : JOYEUX NOËL SOEURETTE Crit-elle en venant prendre sa sœur dans ses bras.
Boruto: et moi alors.
Saya: joyeux Noël mon petit trésor... Le père noël t'a apporter plusieurs cadeaux tu veux voir ?
Boruto: OUI OUI
Saya : alors va rejoindre Tenji.
Boruto se dirigea en courant vers le sapin et retrouva son cousin.
Tout ceci se passait sur le regard attendrissant de Hiashi qui était sur son fauteuil préféré avec un de ces journaux.
Neji lui était entrain de filmer l'instant avec une caméra. Saya quant à elle se dirigea dans la cuisine pour surveiller la cuisson de ces fameux Biscuits de Noël. Pendant ce temps Hinata était sur son téléphone à discuter avec ses amis et à souhaiter une très joyeuse fête à ses contacts.Boruto: Maman... Maman regarde ce que le père noël m'a apporté... Un camion de pompier et une tablette.
Hinata : wahou le père noël à vraiment bon goût. Va encore chercher je suis sûr qu'il y en a encore d'autres.
Hanabi : lâche un peu ton téléphone et profite du moment.
Hinata : tu as raison. Elle rangea son téléphone dans sa poche et tourna sa tête vers son fils, il était tellement content, il a l'air si insouciant. Et soudain l'image de Naruto lui est venu en tête. Elle secoua frénétiquement sa tête sous le regard stupéfait de sa jeune sœur.
Hanabi : Hinata qu'est ce qu'il y a?
Hinata : ça te dit de sortir un moment.
Hanabi : il fait hyper froid dehors... Mais elle se ravisa aussitôt. Ok vient on y va.
Elle se levèrent pour se diriger vers l'extérieur.
Hanabi : alors qu'est-ce qu'il y a?
Hinata : je pense à Naruto... Depuis son retour à Konoha je ne fais que penser à lui, il occupe la plupart de mes pensées. Et je m'inquiète.
Hanabi : j'avais déjà remarqué soeurette et c'est pas pour te vexé mais il a déjà une copine.
Hinata : oui je le sais... Je l'ai vu hier et je peux te dire que ça m'a fait mal.
Hanabi : mais tu t'attendais à quoi?
Hinata : comment ça ?
Hanabi : je te rappelle que tu as mis fin à votre relation, il t'a supplier mais toi tu n'as pas voulu écouter. Et aujourd'hui tu as mal parce que tu le vois avec une autre...
VOUS LISEZ
Amour Impossible
FanficJe suis nul pour les descriptions mais si vous êtes fan de Naruhina. Venez jetez un coup d'œil.