CHAPITRE 9

167 8 0
                                    

Note de l'auteur

Ces événements se déroule quelques semaines après la soirée ( à savoir 2 semaine). Et durant ce laps de temps il s'est passé énormément de choses. Tout d'abord Sasuke a demander Sakura en mariage. Saï et Ino sont ensemble. Shikamaru et Temari bah ils sont toujours ensemble. Naruto et Hinata ne ce sont plus revus.
Excuser moi d'avoir fait un décalage temporel mais je trouvais que ça prenait un peu trop de temps. Maintenant nous rentrons dans le vif du sujet.
Bonne lecture à vous

PDV EXTERNE

la vie suivait son cours dans la ville de Konoha. Nos deux protagonistes ne s'étaient plus revus depuis la fameuse soirée. Mais pourtant il n'arrêtais pas de penser de ce fameux soir.
Naruto avait décidé de prolonger son séjour au Japon afin d'assister au mariage de ses meilleurs amis et de régler certaines affaires de l'entreprise. Quant à Hinata elle ne s'intéressait qu'à son boulot. Aujourd'hui c'est la fête de fiançailles du couple Sasusaku (nom trouver par Temari). Et comme vous vous en douter nos deux protagonistes sont évidemment conviés.

Du côté de la demeure des Haruno la tension était assez palpable en effet la tenue que la jeune damoiselle rose attendait n'était pas encore arrivé et cela l'irritais au plus au point. Il était déjà 16h et la cérémonie commençai à 19h

Hinata : calme toi un peu Sakura. Elle va arriver

Sakura: mais quand Hinata. Il est déjà 16h. Je me fait du souci. Je crois que je vais l'appeler. Dit la jeune rose en cherchant son téléphone du regard

Ino: tu l'as appelé il y a 5 minutes. Sois patiente il doit certainement avoir des problème de congestion.

Sakura : vous ai raison je suis un peu à cran désolé

Hinata : ne t'en fais pas c'est normal. C'est aujourd'hui que tu te fiance officiellement avec ton cher et tendre.

On frappa à la porte. Temari se leva pour aller ouvrir. Sakura priais que ce soit pour sa robe. Une minute plus tard elle revient avec une jolie robe dans les mains créé par l'une des plus grandes maisons de mode du pays.

Le visage de Sakura s'illumina dès qu'elle vis la robe. C'était magnifique.

Temari : qu'est ce que tu attends va la mettre.

Sakura: oui oui... Elle se retourna et dis. Merci bcp les filles je vous aimes énormément

Ino: c'est ça vas y la mettre on se dira de mot doux plus tard 😁

Sakura monta les escaliers en direction de sa chambre. Quelques minutes plus tard elle vit appel à Hinata pour l'aider. Et enfin après quelques minutes d'attente la voilà qui dévalait les marches. Elle était juste magnifique. Son maquillage sa coiffure sa robe ses talons tout lui allait à la perfection

Ino: Wahou tu es magnifique

Temari : elle a raison j'en connais un qui va rester bouche bée

Hinata : oui tu as raison Temari...dit elle en imaginant la réaction de Sasuke. Et si on prenait une photo

Toutes les filles très bonne idée.

La séance photo commença. Chacune d'elles voulais immortaliser ce moment avec son Smartphone. Peu de temps après la limousine arriva et les filles s'en alla direction le manoir Uchiwa où se déroulait toute la cérémonie.

En chemin Hinata appréhendait sa rencontre avec Naruto. Il ne s'étaient plus revus depuis ce fameux jour. Elle savait bien qu'il y avait toujours cette attirance mais elle ne voulait pas y songer ni même l'accepter. "Il est un Namikaze et moi une Hyûga" se dit-elle intérieurement."ma famille n'acceptera jamais une chose pareille". Elle vu interrompu dans sa réflexion par Sakura

Sakura : tu es stressé à l'idée de le revoir c'est ça ?

Hinata : non non mais qu'est-ce que tu vas chercher comme histoire

Sakura : tu n'as pas besoin de faire semblant tu sais

Ino: de quoi vous parlez ?

Hinata : ooh de rien d'intéressant

Hinata ne s'était confiée qu'à Sakura les autres filles ne le savent pas.

Les voilà enfin arrivé au lieu des fiançailles. La presse était présente pour prendre des photos. Tout les journaux locaux voulais avoir une photo du couple fare du moment. L'une des meilleures Cardiologue du pays et l'un des hommes d'affaires les plus influents du pays. Mais surtout parce que durant ces fiançailles Les deux plus grandes familles de Konoha se réuniront et tous connaissent les relations qu'ils entretiennent. Les filles sortis toutes et les paparazzis affluaient vers elles. Les agents de sécurité fis leurs travail on empêchant les paparazzis d'approcher trop prêt des invités.

Ino: wahou Sakura on se croirait au fiançailles d'un membre de la famille royale.

Temari : tu n'as pas tord.

Les filles rentrèrent dans la luxueuse demeure. La décoration était juste magnifique. Il y avait des ballons en forme de coeur à l'entré une statue de glace du couple concerner dans un coin de la salle et elle était éclairé par des mini spots de couleur rose. Il y avait un espace spécialement aménagé pour recevoir les fiancés.
Sakura fut interpellé par Madame Mikoto la mère de Sasuke qui lui indiqua qu'elle devait aller à l'étage pour attendre que la cérémonie débute.
Les filles s'en allèrent pour tenir compagnie à leur amie

Il était 19h pile quand les filles entendirent du bruit provenant de l'extérieur. Ino regarda par la fenêtre de la chambre qui donnait directement sur L'entrée de ma maison

Ino: oh mon Dieu

Temari : qu'est ce que c'est
Ino?

Ino: c'est la famille Uzumaki-Namikaze et Hyûga. Ils viennent d'arriver

Hinata: se dirigea vers la fenêtre pour voir ce qui s'y passais. Cela la faisait bizarre de voir sa famille ainsi que celle de Naruto au même endroit.

Dehors la tension était palpable pour le plus grand plaisir des paparazzis. Les deux dirigeants des plus grosses entreprises du pays à savoir Minato Namikaze et Hiashi Hyûga étaient entrain de se faire face. Derrière eux leurs familles respectives.

Kushina : je t'en supplie pas de dispute aujourd'hui. C'est le mariage de Sasuke et Sakura alors s'il te plaît fait bonne figure... Dit elle subtilement à son mari

Minato: ne t'inquiètes pas pour ça

Paparazzis : monsieur Hyûga... monsieur Namikaze on pourrait avoir une photo

Hiashi soupira. Il n'était clairement pas d'accord mais c'était une cérémonie importante pour les enfants alors il acceptait de faire un effort. Pareil pour Minato. Ils prirent quelques photos ensemble avant de retourner chacun au près de sa famille et ainsi rentrée à l'intérieur de la demeure.

Amour ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant