Bonne lecture
_____________________________Il était déjà 18h, notre jeune protagoniste était allongé sur son lit à se demander ce qu'elle devait porter car cette soirée était spéciale aussi bien pour elle que pour son amoureux. Elle voulait mettre un truc assez sexy mais pas trop non plus, elle était franchement indécise. Trois coups provenant de la porte lui fit sortir de ces pensées. La porte venais de s'ouvrir sur sa mère.
Hinata : oooh maman dit-elle en se levant de son lit
Saya: mais qu'est-ce que tu fais, pourquoi il y a autant de vêtements sur ton lit
Hinata : en fait je ne sais pas quoi me mettre .
Saya: comment ça, ma fille est toujours très belle quoi qu'elle porte
Hinata : merci maman dit-elle en lui souriant
Saya: et tu vas où comme ça ?
Hinata se stoppa aussitôt que pouvait elle bien répondre à ça "je vais pour passer la soirée avec mon petit ami qui n'est autre que Naruto Uzumaki Namikaze le fils du concurrent de papa" non ça jamais on ne lui laissera même pas foulée la sortie du manoir.
Saya: ne fais pas cette tête ma chérie, tu vas chez ton copain c'est ça ?
Hinata : euh... En fait...
Saya: pas besoin de le nier tu sais je suis ta mère et je le vois bien sur ton visage que tu n'as qu'une envie c'est partir de la maison et le retrouver.
Hinata ne dis rien elle avait juste la tête baissée et les joues un peu rosées dû au monologue de sa tendre mère.
Saya: comment il s'appelle ?
Hinata releva la tête aussitôt...
Hinata : c'est un secret je ne peux pas te le dire pour l'instant dit-elle en fuyant le regard de sa mère
Sa mère pris place sur le lit et tapota celui signe qu'elle voulait qu'elle prenne place à ces côté.
Saya: je ne te forcerait pas à m'avouer qui est ce petit chanceux c'est ton droit de préserver son identité surtout connaissant ton père qui va certainement faire des recherches sur lui et autre... Tu es devenue une belle jeune femme douce intelligente gentille et j'en passe j'espère que l'homme qui te côtoie prend soin de toi comme il se doit...
Hinata : ne t'inquiètes pas maman Nar... Je veux dire il prend bien soin de moi il me respecte et il m'aime.
Saya: c'est tout ce que je voulais savoir dit-elle en se levant du lit moelleux de sa fille. Tu devrais mettre cette robe noire elle ira bien pour l'occasion... Et surtout n'oublie pas de te protéger il est d'avoir des enfants une fois qu'on est marié
Hinata : maman je sais déjà tout ça maintenant s'il te plaît sors dit-elle gênée des dire de sa mère. Elle alla se doucher et ressorti 1h plus tard elle m'y la fameuse robe
noire que lui avait conseillé sa mère et il fallait avouer qu'elle était magnifique avec. Elle reçu un message de Naruto qui lui dit qu'il était au coin de la rue elle m'y des escarpins et relâcha ses cheveux qui était jusque là attaché en chignon.Elle descendit et dit au revoir aux membres de sa famille et sortie de la demeure familiale. Elle marcha un peu et reconnu la voiture de Naruto.
Une fois à l'intérieur de la voiture elle attacha sa ceinture de sécurité et se tourna vers Naruto qui lui était resté bouche bée
Hinata : qu'est-ce-qu'il y a Naruto, tu n'aimes pas la robe c'est ça
Naruto: non non c'est pas ça juste que je trouve magnifique et je me dis que j'ai de la chance de partager mon temps avec une fille aussi radieuse
VOUS LISEZ
Amour Impossible
FanficJe suis nul pour les descriptions mais si vous êtes fan de Naruhina. Venez jetez un coup d'œil.