Après la salle de sport Naruto était rentré chez lui pour prendre une bonne douche. Il avait repoussé son emménagement de quelques jours car il voulait passé les fêtes de fin d'année en compagnie de sa famille. Il venait à peine de sortir de la douche que son téléphone portable se mit à sonner. Il scruta rapidement l'écran et fronça les sourcils en voyant le nom qui y apparaissait. C'était celui de Shion. Elle avait essayé de le joindre depuis ce matin alors qu'il était encore à la salle. "Ce doit-être important" se dit-il.
Conversation téléphonique
Naruto: oui allô
Shion: ah enfin tu daigne me répondre. Pourquoi tu ne répondais pas lorsque je t'appelais tout à l'heure
Naruto: désolé mais j'étais à la salle et j'ai pas fait attention à mon téléphone.
Shion : oh je vois.
Naruto: et puis-je savoir de quoi tu veux me parler ?
Shion: ah oui je voulais savoir ce que tu mettra demain pour les Awards, comme ça j'anticiperai et on pourra être assortis.
Naruto souffla bruyamment et à ce moment il regrettait d'avoir répondu
Naruto: c'est pour ça que tu n'as pas arrêté de m'appeler ce matin.
Shion: oui c'est ça... Il y a t'il un soucis ?
Naruto: oui je trouve ça inutile de faire tout ça habille toi comme tu le souhaites. Du moment que tu es présentable moi ça me va
Shion: eh ben moi ça ne me va pas. Dois-je te rappeler que ton ex sera aussi à cette remise de prix. Et je ne veux pas qu'elle est une seule once d'espoir de se remettre avec toi, parce que tu es désormais mon mec.
Naruto: mais c'est quoi cette soudaine crise de jalousie.
Shion: je met juste toute les chances de mon côté mon amour.
Naruto: on en reparle plus tard j'ai des trucs à faire.
Shion: non attend...
Fin de conversation téléphonique
Naruto : mais c'est quoi ça encore... Dit-il en repensant à sa conversation avec Shion.
Il se vêtit d'un simple jogging orange et un t-shirt noir. Il repensa à ce que l'avais dit Shion plutôt concernant Hinata. Il était à peu prêt sur qu'elle se trouvera aux Awards demain. Il était assez perplexe à l'idée de la revoir.
Il descendit pour rejoindre son frère.
Naruto: tu es tout seule ? Dit-il à son frère qui était sur son portable. Où sont les autres ?
Konohamaru: les parents sont sortis en amoureux Karin est allée voir une amie et Suigestu je ne sais pas je ne l'ai pas vu de la journée.
Naruto: donc si je comprends bien on a la maison juste pour nous deux. Dit-il en prenant place sur le sofa.
Konohamaru: ouais. Tu veux faire une partie de FIFA ? Je me suis améliorer depuis la dernière fois je suis sur que je te battrai .
Naruto: ne rêve pas trop petit je suis toujours meilleur que toi
Konohamaru: c'est ce qu'on verra
Le reste de la journée se passa sans encombre. La famille UZUMAKI-NAMIKAZE s'était retrouvé à table tous ensemble à passer d'excellents moments inoubliables.
Le lendemain, c'était le grand jour, c'est aujourd'hui qu'avais lieu la cérémonie des grands entrepreneurs d'Asie et cette année elle se tenait à Konoha pour le plus grand plaisir de Naruto qui n'avait pas envie de prendre un vol pour un pays étranger. Ce matin là il s'était réveiller assez tôt et avait fait sa routine habituelle ( un peu de sport et direct dans la douche pour se doucher etc...). Il était un peu stressé était-ce à cause de la cérémonie? Non il n'avait pas à ressentir cela à cause de la remise de prix au contraire il était extrêmement confiant. Alors qu'est-ce-qui n'allait pas. La réponse lui vint comme une évidence, c'était à cause d'elle, toujours à cause d'elle "Hinata". Il stressait à cause de leurs retrouvaille Prochaine. Cela faisait tellement longtemps. Il souffla un bon coup, il ne devait pas paraître aussi affecté, ce n'était pas digne de lui, pas digne du nom qu'il portait. "De toute façon elle a du tournée la page, c'était une très belle femme, cela ne faisait aucun doute. Et lui il avait maintenant Shion. Il soupira encore. Il sortit de sa douche et se vêtit d'un simple short blanc et d'un t-shirt blanc avec des rayures horizontales noires. Il se dirigea dans le jardin où il trouva sa mère et sa sœur en pleine discussion.
Naruto: comment se porte les plus belles femmes de ma vie.
Kushina: quel beau parleur celui là. Je vais bien et toi mon chéri.
Karin: il a toujours été comme ça. Comment vas-tu petit frère. Dit-elle en souriant car elle savait qu'il n'aimait pas qu'on l'appelle comme cela.
Naruto: je vais bien et toi la myope.
Karin: espèce d'imbécile. Dit cette dernière on lui donnant un coup sur la tête.
Naruto: Aïe maman tu vois ce que fait ta fille.
Kushina: tu l'as bien chercher.
Naruto: c'est injuste... Je préfère m'en aller dit il en embrassant sa mère sur le front et en tirant sa longue à sa sœur.
Il était dans le jardin prêt de la piscine à réfléchir lorsque son téléphone sonna. Il répondit aussitôt
Conversation téléphonique
Naruto: salut mec
Sasuke : salut frangin comment vas-tu ?
Naruto: je me porte bien et toi?
Sasuke : oui ça va. Je t'appelle pour te demander si tu comptais te rendre à la cérémonie en famille ou si tu voulais que je viennes te chercher...
Naruto: j'irai avec Shion...
Sasuke : ça devient sérieux entre vous ?
Naruto: on peut le dire... Ou du moins on essaie
Sasuke : ah bon? Et Hinata ?
Naruto fronça les sourcils.
Naruto: comment ça Hinata ? C'est de l'histoire ancienne
Sasuke : ne dit pas ça tu sais bien que c'est faux ...
Naruto: peu importe ce que je peux ressentir pour elle ça ne compte pas... ça ne compte plus. Je hais les Hyûga et dommage mais elle est une Hyûga.
Sasuke : pourtant elle t'a donner le plus beau des cadeaux.
Naruto: comment ça ? Que veux tu dires par là ?
VOUS LISEZ
Amour Impossible
FanficJe suis nul pour les descriptions mais si vous êtes fan de Naruhina. Venez jetez un coup d'œil.