PDV EXTERNE
21h37, Naruto venais de rentrer au domaine des Namikaze. Il était en ce moment l'homme le plus heureux du monde la fille dont il est amoureuse a accepter de sortir avec lui. Il sait que ce sera extrêmement difficile de convaincre son père d'accepter son choix mais il était prêt à tout pour cette femme"Hinata Hyûga" . Ses formes était si envoûtant elle avait des fesses bien rond et une magnifique poitrine. Sa peau était comme de la porcelaine et ses yeux comme la lune. Ses lèvres étaient d'un magnifique rose qu'on avait juste envie de les sucer. Cette fille était magnifique se disait il à la fois douce intelligente gentille et sagace. Il sorti de sa rêverie et se dirigea vers la porte d'entrée. Il entra et observa tout toute sa famille dans le hall.
Kushina : Ah mon chéri te voilà. On allait passer justement à table. Viens nous rejoindre
Naruto: j'arrive mom laisse moi le temps de me débarbouiller. Dit-il en souriant.
Il monta ensuite les marches et se dirigea vers sa chambreKonohamaru : c'est moi ou Naruto est vraiment heureux aujourd'hui
Karin: tu as raison il avait un sourire assez étrange et si...on allait le déranger jusqu'à ce qu'il nous dise ce qu'il y a
Konohamaru : bonne idée
Minato: les enfants laisser votre frère tranquille. Et j'imagine que si il est content c'est qu'il a appris certainement une bonne nouvelle.
Kushina : ou alors il a rencontré une jolie jeune fille avec qui il vit des moment magique... Dit cette dernière les yeux pleins d'étoiles.
Minato : tu ne penses qu'à ça toi.
Konohamaru : papa a raison maman, Naruto ne peut pas être aussi heureux juste à cause d'une fille. C'est un vrai robot qui a été créé uniquement pour le travail et rien d'autre.
Karin: moi je suis du côté de maman je suis sûr que mon frère est amoureux.
Kushina : oui ainsi il pourra nous donner des p'tits enfants Minato. T'imagines cette maison remplie de cris de joie d'un enfant... Un petit Naruto... dit-elle émue à cette simple pensé
Minato : c'est vrai que ce sera magnifique
Après quelques minutes Naruto descendit les escaliers avec un jogging noir et un t-shirt blanc.
Ils se mirent tous à table et il commença à manger dans la joie et la bonne humeur.
Après le repas Minato et Naruto se dirige dans le bureau pour parler affaires.
Minato : alors comment se porte la filiale hôtelière de Kyubi ENTREPRISE ?
Naruto: ça va. J'ai pu avoir la signature du prince Qatari pour la construction d'un de nos hôtels dans leur ville. Et je suis sur que ce sera extrêmement rentable.
Minato : c'est une excellente nouvelle mon fils.
Naruto: exactement.
Minato : je pense qu'il est temps pour toi de reprendre l'affaire familiale. Qu'en penses-tu ?
Naruto: c'est comme si j'étais déjà le grand patron.
Minato : oui mais pas sur le papier. Je ferai appel à Kakashi pour une signature rapide d'ici le mois prochain.
Naruto: ok pas de soucis. Naruto était content car son père acceptait enfin qu'il reprenne les rennes de l'entreprise...
Minato : je suis extrêmement fier de toi fiston.
Naruto souria. Il a toujours entretenu une très bonne relation avec son père même si il n'a jamais réellement compris pourquoi son père voulait qu'il reste à l'étranger. Mais pour lui ce ne sont que des détails.
Trois coups de font entendre provenant de la porte.
Minato : entrer
La porte s'ouvrit et laissa place à Kushina qui avait ramené un café pour son fils et un thé pour son mari. Elle déposa le plateau sur le bureau. Et pris place prêt de son mari .
Minato : merci beaucoup ma chérie
Kushina : de rien mon amour
Naruto les regarda et pensa instinctivement à Hinata. En allant prendre sa douche il lui avait laissé un message. Mais elle n'avait pas répondu.
Kushina : Naruto je te parle...
Naruto sursauta
Naruto: désolé maman j'étais perdu dans mes pensées.
Minato : je vois. Ta mère et moi nous demandions tu comptes rester au Japon jusqu'à quand ?
Kushina regarda son mari étonné. Elle ne voulait même pas songer au départ de son fils. Et là son mari forçait carrément la main de ce dernier. Elle fronça les sourcils signe de son mécontentement. Minato n'y prêta pas grande attention car si elle aimait son fils lui aussi l'aimais de tout son cœur et tout ce qu'il fait c'est pour son bien.
Naruto: en parlant de sa papa... J'ai pris la décision de resté au Japon pour une durée indéterminée
Minato se leva de son siège en trombe
Minato : quoi et pourquoi veux tu rester ici. Naruto tu t'en ira au États-Unis que tu le veuilles ou non.
Naruto: mais...
Minato : pas de mais... Je sais ce qui est bien pour toi et tout ce que je fais c'est pour ton bien. Cria-t-il à son fils.
Kushina : Minato s'il te plaît calme toi.
Minato : tu écoutes ce que ton fils dis. Et tu veux que je me calme.
Naruto se leva le plus calmement possible et dit
Naruto: je ne quitterai pas le Japon de sitôt Papa. Que tu le veuilles ou non je resterai ici... Ma famille se trouve ici et j'ai pas envie de l'abandonner... À la suite de ces mots il prit la sortie en claquant la porte laissant ses parents dans l'incompréhension.
Minato : depuis de nombreuses années il a toujours fait ce que je lui demandais de faire il n'a jamais utilisé le prétexte de la famille. Et là il me sors ça comme ça...
Kushina : peut-être que resté avec sa famille lui a fait comprendre qu'il ne voulait plus rester seul à New York.
Minato: je connais très bien mon fils il a une autre raison qui le garde ici j'en suis sûr.
Kushina : et où est le mal. Il peut rester avec nous si il le veut.
Minato : tu sais bien que c'est pas possible les Hyûga peuvent encore essayer de lui faire du mal.
Kushina : ça remonte tout ça Naruto n'avait que 5ans à l'époque et on a jamais eu la preuve que c'était eux qui avait envoyé cette lettre de mort.
Minato : MAIS QU'EST-CE QUE TU RACONTE KUSHINA hurla t-il à sa femme... désolé je ne devrais pas m'emporter ainsi. Mais tu sais bien que c'est eux, qui d'autre voulait en finir avec nous. Et tu sais bien que si Narumi est morte c'est de leur faute. Si mon père est mort c'est aussi de leur faute . Ils ont détruit ma famille. Je ne peux pas prendre le risques de perdre mon fils.
Kushina : je sais mais...
Minato : Kushina assez... Laisse moi seul s'il te plaît.
Kushina sortie sans plus. Elle se dirigea dans sa chambre et pleura. Il est vrai que ça l'attristait beaucoup que son fils reparte mais son mari avait raison elle n'avait pas le droit de jouer avec la vie de son fils ainsi. Surtout si il recevait de nouveau des menaces de mort concernant leur fils.
De l'autre côté Minato cogitait sur les mots de Kushina peut-être qu'elle avait raison et qu'il s'inquiétait pour rien. Les menaces envers leurs fils avait cessé depuis belle lurette. La nuit porte conseil se dit-il. Il se dirigea vers sa chambre pour s'excuser auprès de sa femme.
Salut à tous j'espère que vous allez bien moi ça va super. Voilà le nouveau chapitre où je met en scène un peu la vie de famille des Namikaze. J'espère que cela vous a plus n'hésitez pas à Voter commenter et vous abonnez Ça ferait plaisir 😁. Bon le prochain chapitre sera spécialement sur Naruto et Hinata. Et je pense aussi qu'il faut que l'histoire accélère un peu plus donc ne vous étonnez pas que je saute un ou deux mois. Bon sur ce je vous dis Merci et vous souhaite une excellente journée où une excellente nuit
VOUS LISEZ
Amour Impossible
FanfictionJe suis nul pour les descriptions mais si vous êtes fan de Naruhina. Venez jetez un coup d'œil.