J'enlevai mes chaussures et montai dans ma chambre. Je repensai à ce beau garçon que j'avais vu tout à l'heure. Il était si grand ! Et ses cheveux étaient beaux aussi ! Et il sentait si bon !
Si il faut, il m'avait déjà oublié. Et si c'était un coureur de jupons ? Et si je le dégoûtais ? Non non non ! Il faut que j'arrête d'étre autant pessimiste.Un peu plus tard, il était 22h03. je décidai de partir faire un tour dehors.
Je marchai toujours avec mes écouteurs et mon petit sac à dos dans lequel il y avait mes cigarettes. J'en allumai une et continua mon chemin.
Soudain, je vis pleins de motos qui partaient vers le même endroit. Cela m'intriguait alors je partis voir ce qu'il se passait.J'analysai donc la situation. Il y avait au moins 200 membres d'un gang devant moi. Ne sachant pas quoi faire, je me mis un peu plus loin pour me faire discrète et regardai les membres.
Parmi eux, je reconnu directement le gars avec qui j'avais parler avant d'aller faire mes courses ! Alors je l'admirai de loin. Il était ravissant. D'ailleurs je ne connaissais toujours pas son prénom.J'attendis donc que leur réunion se finisse.
Après celle-ci, je vis les membres de ce gang partir chacuns de leur côté. Le grand aux cheveux bleus s'approchait de plus en plus de moi alors je décidai de sortir de ma cachette et d'aller lui parler.
« Bonsoir haha ! Tu te rappelles de moi ? J'suis celle de la supérette ! J'voulais juste te demander comment tu t'appelais !»
Il resta muet et je fus interrompu par un mec aux cheveux gris :
« J'ignore qui tu es mais tu n'as rien à faire ici. Et pour ce qui est de Hakkai, il n'est pas très communicatif avec les filles. Ce n'est pas par méchanceté mais plutôt par angoisse. Alors tu devrais plutôt partir. Si jamais tu tiens absolument à lui parler, passe-lui ton numéro de téléphone, il sera peut-être plus à l'aise à l'écrit.
– Oh euh et bien d'accord. Et pour ce qui est de mon numéro c'est déjà fais.
– D'acord. Sur ce, bonne soirée à toi et évite devenir ici. On ne sait jamais ce qu'il peut se passer.
– Bonne soirée ! »Cette discussion m'avait était un peu utile. Je savais maintenant comment il s'appelait. Hakkai. Quel beau prénom !
Je rentrai alors chez moi pour pouvoir dormir au chaud.—————————————————
• 400 mots.
VOUS LISEZ
Shy Little Boy. [ʜᴀᴋᴋᴀɪ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ]
Fanfiction[T/p] a 17 ans et est en terminale. En marchant pour aller chez elle, elle rencontra un garçon plutôt timide envers les filles. [T/p] lui donna alors son numéro pour pouvoir lui reparler. Que va devenir cette relation ambiguë ? Découvrez-le à traver...