༄ ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 13 ༄

867 48 16
                                    

En rentrant, mon père était revenu. Il dormait comme à son habitude.

En montant les escaliers pour entrer dans ma chambre, mon corps tremblait. J'étais si mal, j'avais peur.

Je ne dormis pas de la nuit. J'avais uniquement pleuré car je m'inquiétais beaucoup trop. J'attendais l'appel de l'hôpital pour savoir si Hakkai aller s'en sortir.

Vers 9h du matin, je reçu un appel. C'était les infirmiers.

« Allô Mme.(T/n) ? Pensez-vous que vous pourriez venir vers 11h voir M.Shiba ?

– Oui bien-sûr je serai là.»

Je raccrochai et reçu un autre appel. C'était Mitsuya.

« Allô (T/p) ?! Tu sais où est Hakkai ? J'essaye de le joindre depuis ce matin il répond pas... je m'inquiète d'habitude il me répond toujours ! On devait aller faire un tour ce matin tous les deux.»

Je lui racontai alors tout ce qu'il s'était passé.

« Oh non... je suis désolé (T/p)... je passerai te chercher pour t'emmener le voir à 11h. Tu devrais appeler Yuzuha, je ne sais pas si l'hôpital l'a déjà fait. Si ce n'est pas le cas, elle a dû penser qu'il était venu dormir chez-toi. Alors préviens-la même si c'est dur à annoncer, rien n'est encore perdu d'accord ? Il va s'en sortir j'en suis sûr.

– Merci Takashi. Je l'appelle de suite. »

Je m'exécuta alors :

« Euh... allô Yuzuha ? dis-je la voix tremblotante, je sais pas si t'es au courant pour ton frère mais-

– Oui (T/p), je le sais... je dois y aller à 11h... tu veux qu'on y aille ensemble ?

– Oui bien-sûr ! Je dirai à Mitsuya de venir te chercher. Je veux pas être indiscrète mais est-ce que ton grand-frère, je sais plus comment il s'appelle, est au courant ?

– Taiju ? Oui. Il dit qu'il est faible et qu'il s'en sortira pas. Alors il est encore plus énervé que d'habitude... j'ai un peu peur mais il tient à Hakkai. Beaucoup.

– Je vois, bon alors à tout à l'heure Yuzuha.

– À toute (T/p).»

Mitsuya vint donc nous chercher et on partit à l'hôpital.

Arrivés là-bas, les infirmiers nous indiquèrent la chambre de Hakkai.

On entra donc.

« Bonjour à vous. On a une triste nouvelle à vous annoncer, M.Shiba Hakkai est dans le coma. On espère qu'il s'en remettra au plus vite. Nous sommes vraiment navrés...»

Yuzuha s'écroula en larmes dans mes bras, Mitsuya essaye de se retenir de pleurer tandis que moi je devins pâle comme la mort.

————————————————
404 Mots.

• Bonne année 2022 à tous !
• J'espère que ce chapitre vous aura fais frissonner :D
• Est-ce que Hakkai s'en sortira ? Vous saurez ça au prochaine chapitre !

Shy Little Boy. [ʜᴀᴋᴋᴀɪ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant