Mickey s'écria :
« JE DÉCLARE QUE LA BASTON MŒBIUS VS TOMAN COMMENCE ! »
Le combat était lancé.
Je pris deux gars du Mœbius par la tête et je les entrechoquai.
J'en pris un autre et lui foutu un coup de pied tellement puissant qu'il finit par terre.
Toute la baston était destiné à ça. Des coups, du sang, de la violence.
Je relâchais toutes mes émotions ce jour là. Toute ma haine partit dans l'agressivité.
J'en mis quelques uns K.O et partis m'occuper du reste.
Il n'en restait qu'une vingtaine tandis que de notre côté il y devait en restait une centaine.
Le Mœbius se rendit alors. Le Toman avait par conséquent gagné.
« LE TOMAN EN SORT VAINQUEUR !» cria Mickey. Il avait le sourire, il avait l'air content haha.
Je rejoignis les membres de ma division. Mitsuya et Hakkai était ensemble. Alors je me dirigeai vers eux.
« On s'en ai pas trop mal sortit haha ! prononçai-je
– C'est vrai. Mais on a malheureusement quelques blessés, dit Mitsuya.
– Oui c'est vrai, mais heureusement c'est pas si grave que ça, ajouta Hakkai. D'ailleurs nous devrions aller rejoindre Mikey, il nous attend pour le bilan»
Sur ces paroles, la deuxième division partons vers notre chef.
Mikey acclama :
« Bravo à tous ! On les a fumés ! On est trop forts ! »
Ce à quoi tout les membres du Toman affirmèrent :
« OUAIIIIIS ! TOMAN ! TOMAN ! TOMAN ! TOMAN !...»Pour ma première bataille en leur compagnie, j'avais franchement géré. J'pouvais être fière de moi haha !
Je regardai Hakkai et le pris dans mes bras avec un énorme sourire !
Il était devenu tout rouge mais il me fit aussi un câlin en retour.Après cette petite réunion, Hakkai et moi allons marcher dans un parc d'à côté.
« Hakkai ? Tu trouves que je me suis bien battu ?
– J'ai pas pu trop voir mais pour le peu que j'ai vu, j'avoue que tu m'as fais un peu peur haha, tu avais l'air enragée ! Mais oui c'était très bien.
– Oh euh, merci alors.»On continua de marcher mains dans la mains en parlant de tout et de rien.
Soudain, Hakkai s'arrêta. Du sang coulait de son ventre. Il avait été poignardé.
« PUTAIN HAKKAI ! Oh non merde merde... pourquoi toi POURQUOI PUTAIN ! »
Je vis le blond qui m'avait mal regardé avant le combat s'enfuir. Je le poursuivis et le mis à terre.
Je sortis un petit couteau Suisse que j'avais dans ma poche et le poignardai à son tour.J'avais les larmes aux yeux. J'appelai l'ambulance.
Je retournai au près de Hakkai le voyant couché par terre pleurer de douleur.
« Eh Hakkai, ça va aller d'accord ? Je suis là. Accroche-toi l'ambulance arrive bientôt !
– [T/p]... j'ai froid. J'y vois flou.
– Tient encore un peu s'il te plaît...
– Si jamais je pars trop tôt, sache que tu as rendu ma vie extraordinaire. Tu es la première fille après Yuzuha à qui j'ai osé parler, avec qui j'ai rigolé, avec qui j'ai fais ma première fois. J'pensais que ça aller jamais arriver d'ailleurs haha ! Je suis très content d'avoir connu toute ces choses avec toi. Merci. Merci pour tout [T/p]. Sache que même mort, je t'aimerai. Je t'aimerai pour toujours.
– Arrête de parler idiot ! Tu perds encore plus de sang ! »Je pleurai comme je ne l'avais jamais fais auparavant. J'éclatai en sanglots. Mes yeux était inondé de douleur.
J'étais abattue.« Hakkai je t'aime tellement... j'ai aucune envie de te perdre bordel !»
J'entendis le son de l'ambulance au loin. Ça y est. Hakkai aller survivre pas vrai il était fort ? Il ne pouvait pas me lâcher ! Hakkai je brûle d'amour pour toi alors s'il te plaît ne pars pas maintenant.
Mes pensées était si lugubres.
Les ambulanciers le prirent dans le véhicule et me dirent de rentrer chez moi et que à partir de demain matin j'aurai des nouvelles.
Alors c'est ce que je fis. Je rentrai chez moi avec le cœur serré.
————————————————
645 Mots.• Moi pleurer ? Non non pas du tout. J'suis un bonhomme haha...🧍♀️
• Ok je suis en larme en écrivant ça je l'avoue.
• Peut-être que le prochain chapitre sera le dernier ?...
VOUS LISEZ
Shy Little Boy. [ʜᴀᴋᴋᴀɪ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ]
Fanfiction[T/p] a 17 ans et est en terminale. En marchant pour aller chez elle, elle rencontra un garçon plutôt timide envers les filles. [T/p] lui donna alors son numéro pour pouvoir lui reparler. Que va devenir cette relation ambiguë ? Découvrez-le à traver...