Je l'aimais éperdument. Est-ce bizarre de ne plus voir dans le monde qu'un être, de n'avoir plus dans l'esprit qu'une pensée, dans le cœur qu'un désir et dans la bouche qu'un nom ?
Un nom qui monte incessamment, qui monte, comme l'eau d'une source, des profondeurs de l'âme, qui monte aux lèvres et qu'on dit, qu'on redit, qu'on murmure sans cesse.
Cela faisait déjà 5 mois que Hakkai était dans le coma.
Des médecins venaient, écrivaient, s'en allaient. Tandis que moi je venais chaque jour de chaque mois en attendant qu'il se réveille un jour.
Yuzuha, Mitsuya, tout le Toman, et parfois Taiju venait lui rendre visite malgré le fait qu'il était inconscient.
Mes journées étaient monotones.
J'espérai qu'un jour il soit de nouveau présent à mes côtés, que je puisse sentir son odeur, qu'il puisse me serrer dans ses bras et m'embrasser. Cependant, cela n'allait peut-être plus jamais arriver.
Chaque jour quand je venais le voir dans sa chambre d'hôpital, je lui prenais la main, lui racontais ma journée. C'était
sûrement pas ça qui allait l'aider mais je ressentais le besoin de le toucher.Il était certes, inconscient, mais le voir me faisait du bien. Je me sentais moins seule.
Je passais de temps à autre voir Yuzuha car elle aussi n'était pas en forme. On partait parfois boire du thé dans des cafés, on se baladait en ville.
« Dis [T/p], tu ne trouves pas qu'il fait froid un peu ?
– C'est vrai que l'air commence à se rafraîchir !
– Oui, tu veux qu'on aille chez moi pour ce soir ? Si jamais tu veux dormir à la maison saches tu es la bienvenue !
– Avec plaisir ! Mais il faut d'abord que j'aille chercher quelques affai-
– Pas besoin ! me répondit Yuzuha précipitamment. Je te prêterai tout. Évite de te rendre chez toi j'ai pas envie que ton père soit encore... enfin tu vois.
– Merci beaucoup Yuzuha ! »
On se rendit donc dans sa demeure.
On ouvrant la porte une voix grave prit la parole :
« Eh Yuzuha tu te prends pour qui à ramener des gens comme ça. »
Je reconnu cette voix. C'était le grand frère de Yuzuha et Hakkai, Taiju. Il était assez imposant. Sa corpulence m'effrayer abondamment.
« Je suis désolé Taiju, [T/p] avait juste besoin d'un peu de réconfort...
– Oui bah j'en ai rien à foutre. Étant donné la situation je laisse passer pour cette fois.
– Merci beaucoup Taiju. »
Je regarda Taiju d'un regard noir et partis avec Yuzuha dans sa chambre.
« Franchement il pourrait être plus poli celui-là. Tss nan mais j'te jure, dis-je d'un ton effronté.
– Haha ! J'trouve que pour une fois il est vraiment sympathique ! Si tu le verrais quand t'es pas là... »
Soudain Yuzuha et moi reçûmes un appel.
« J'me demande bien qui cela peut être pour nous appeler en même temps !»s'exclama Yuzuha.
————————————————
• 470 Mots.• Haha ! Le suspens est à son comble !
• La suite au prochain chapitre hehe :D
VOUS LISEZ
Shy Little Boy. [ʜᴀᴋᴋᴀɪ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ]
Fanfic[T/p] a 17 ans et est en terminale. En marchant pour aller chez elle, elle rencontra un garçon plutôt timide envers les filles. [T/p] lui donna alors son numéro pour pouvoir lui reparler. Que va devenir cette relation ambiguë ? Découvrez-le à traver...