Trois jours ce sont passés depuis ma déclaration. Nous sommes donc ensemble haha ! Et ce soir Hakkai m'emmène dans un endroit spécial que sa sœur lui a recommandé !
Je ne sais pas encore ce que c'est mais j'ai hâte de savoir !
Hakkai m'appela :
«[T/p] allô ? Tu es là ?»
– Oui j'arrive, je vais juste voir si mon père dort comme d'hab.
– D'acc !»Je me dirigeai vers mon salon et comme d'habitude, mon père dormait. Alors je montai sur la moto de Hakkai et partis dans ce fameux endroit surprise.
« [T/p] tu sais jouer au bowling ?
– Euh, disons que je me débrouille
– D'accord parce que ce sera notre première destination ! J'espère que ça ne te dérange pas et que tu ne vas pas t'ennuyer...
– Non non pas du tout Hakkai ! T'inquiète pas !»J'avais la même sensation qu'avec Mitsuya. L'air dans les cheveux, le parfum de Hakkai. C'était tellement agréable.
Pendant qu'il conduisait, je mis mes mains autour de sa taille.
Je sentais qu'il commençait à paniquer.
Je serrai fort pour pouvoir sentir son cœur qui battait vite. Je collai ma tête à son dos.
Sur ce, nous étions enfin arrivés au bowling. J'voulais pas descendre de sa moto j'aurai aimé le tenir encore un peu plus longtemps...
« Voilà [T/p] nous sommes arrivés !
– Super ! Tu vas voir je vais te mettre la misère haha !
– C'est ce qu'on verra ! »Puis on se mit à rigoler.
On alla payer à la caisse et on commença notre partie.Hakkai était super fort ! Il faisait pratiquement que des Spares et des Strikes ! Tandis que moi... je mettais la boule toujours dans la Rigole
Mais malgré mon incompétence, c'était plutôt amusant !
Hakkai avait gagné, pour me consoler il m'acheta un bubble tea goût fraise. Mon préféré !
Je le remerciai et on repartit sur sa moto.
Sur la route Hakkai me dit :
« Ma sœur m'a juste donné l'adresse même moi je sais pas où c'est ni ce que c'est désolé ! Mais je lui fais confiance ça va sûrement être bien !
– Je fais aussi confiance à Yuzuha haha !»On arriva au prochain endroit du rendez-vous.
C'était un love hôtel.
« Ah oui donc ta sœur y va franco...»
Hakkai était tout rouge comme il en avait l'habitude à chaque fois qu'il était gêné. Il me dit :
« Désolé ! Si tu veux on peut aller ailleurs ! Mais je ne sais pas où... en plus il commence à faire nuit
– T'inquiète pas haha, dis-je embarrassée, on y rentre.»Je lui fis un câlin, et lui dis de ne pas paniquer et que j'étais là avec lui.
Il me remercia et on entra.« Bonjour, j'aimerai prendre un tarif pour une nuit s'il vous plaît, dit Hakkai.
– Pas de souci, tenez votre ticket, allez choisir votre chambre. Si vous voulez des choses comme des gâteaux, des boissons, cela sera un tarif en plus. Sur ce, bonne soirée à vous. » déclara la dame qui s'occupait de l'accueil.On partit choisir notre chambre. On prit une chambre rouge, avec un lit un peu contemporain. Cela faisait très luxueux, c'était bien.
On monta l'ascenseur et nous nous dirigions vers notre appartement.
« C'est super beau ! criai-je.
– Oui c'est vrai, affirma Hakkai.
– Tu sais ce que font les couples dans ce genre d'endroit ?
– Euh non, Yuzuha ne m'en a jamais parlé.
– C'est gênant de dire ça comme ça mais... ils fonts des trucs qu'ils leurs font plaisir quoi...
– Euh... AHHH euh bah euh je vois haha euh... c'est donc pour ça que Yuzuha m'a dit de venir ici ?
– Oui je pense. Tu te sens prêt ?
– Euh de quoi tu parles ? AHHH ÇA EUH... oui je suppose. Excuse-moi je suis un peu angoissé... c'est ma première fois...
– Haha t'en fais pas pareil pour moi !»Et c'est à ce moment que cette nuit qui va sûrement être agitée va commencer.
—————————————————• 634 mots.
• Comme vous devez vous en doutez, le lemon est pour le prochain chapitre !
• J'espère que cette fanficton vous plaît toujours autant ! <3
VOUS LISEZ
Shy Little Boy. [ʜᴀᴋᴋᴀɪ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ]
Fanfiction[T/p] a 17 ans et est en terminale. En marchant pour aller chez elle, elle rencontra un garçon plutôt timide envers les filles. [T/p] lui donna alors son numéro pour pouvoir lui reparler. Que va devenir cette relation ambiguë ? Découvrez-le à traver...