🍋 ༄ ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 10 ༄ 🍋

1.8K 56 64
                                    

⚠️ JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS PAS DE CE QUE VOUS LISEZ ⚠️

Alors attention, Lemon en approche !
————————————————

Je fixai Hakkai avec désir. Je commençai à me rapprocher de lui et je lui enlevai sa chemise noire.

Les chemises ça lui allait vraiment bien.

Je contemplai et caressai avec mon doigts ses abdos. Je sentis que Hakkai avait des frissons.

Je touchai sa joue et l'embrassai.

J'enlevai mon teeshirt laissant apparaître mon soutien-gorge.

« Hakkai ? Tu peux le détacher s'il te plaît ?»

Il s'exécuta avec hésitation. Ses mains si fines tremblaient.

Je baissai alors son pantalon et son sous-vêtement et je vis son membre déjà dressé devant moi. À croire que je lui faisais déjà beaucoup d'effet haha !

Je le regardai et le pris alors en bouche.

Il lâcha des soupirs de plaisir.
Cela me faisait donc sourire.

J'enlevai à mon tour mon bas et ma culotte. On était tous les deux nus.

Je le plaquai sur le lit et lui fis des suçons au niveau du cou.

Il me fît ensuite les préliminaires.
Ses doigts entraient en moi petit à petit et de plus en plus vite.
Je prononçait son prénom à petite voix.
Il était si habile de ses doigts. Ça me faisait réellement du bien. Je ne simulais pas cette fois-ci.

Étant donné que nous étions dans un love hôtel, dans le tiroir à côté du lit se trouve toujours des préservatifs.

Il prit alors une capote et la mit sur son membre.

Je me mis ensuite sur son pénis et le fis rentrer en moi.

Je le vis me regarder avec un léger sourire aussi timide que la première fois qu'on s'était rencontrés.
Mais ce regard était de courte durée. Il changea brusquement de direction car Hakkai était un peu gêné. Normal vu son caractère, c'était en plus de ça, sa première fois.

Je criai son nom quand il allait un peu plus vite. Ce n'était pas si horrible pour une première fois au final.

Nous eûmes un orgasme en même temps et on s'arrêta après ça.

- FIN DU LEMON -

Pendant que Hakkai se mit en pyjama, je vis sur son dos des bleus. Cela m'inquiétai alors je lui demandai :

« Comment tu as fais ça ? »
Il répondit le regard fuyant :
« C'est mon frère...
– Oh... je suis désolée...
– T'inquiètes pas» , me dit-il en souriant.

Il s'allongea à mes côtés et me prit dans ses bras.

« Excuse-moi si je n'ai pas été bon, j'avais peur de te faire mal alors j'ai paniqué et en plus c'était ma première fois donc...
– Tu as été parfait Hakkai.
– Vraiment ?
– Oui.
– D'accord alors bah euh, merci j'imagine.»

Je lui souris et l'embrassa.

« Dis Hakkai, c'est parce que ton frère est violent que tu évites de m'en parler et de me le faire rencontrer?
– Oui. Les couples ça le dégoûte alors si il apprend que je sors avec toi, il te fera du mal sûrement. Et je ne veux pas prendre ce risque.
– Je vois, merci alors. Yuzuha non plus ne m'en a jamais parlé. Je comprends pourquoi maintenant. Sur ce, bonne nuit !
– Bonne nuit [T/p]. »

On s'endormit chacun dans les bras de l'autre. Je sentais son cœur qui battait et cela m'endormait petit à petit.

————————————————
366 Mots.

• Alors bonjour à tous ! C'était le tout premier lemon que j'ai écris de ma vie donc désolé si c'était pas fabuleux.

• J'essaye de faire de mon mieux en espérant que cela vous plaît <3

Shy Little Boy. [ʜᴀᴋᴋᴀɪ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant