Soudain Yuzuha et moi reçûmes un appel.
« J'me demande bien qui cela peut être pour nous appeler en même temps !»s'exclama Yuzuha.
~
On décida de répondre.
« Oui bonjour M.[T/n] ? Nous avons une très bonne nouvelle à vous annoncer ! Nous vous attendons à l'hôpital.»
Yuzuha entendit la même chose que moi alors on se précipita d'appeler Mitsuya pour qu'il nous y emmène.
On était à 3 sur la moto de Mitsuya je me demandai bien comment on a pu démarrer ! Les fesses de Yuzuha dépassais du siège c'était plutôt drôle !
Elle se tenait à moi très fort pour ne pas tomber.
Arriver à l'hôpital, on alla vers l'accueil et l'infirmière qu'on avait eu au téléphone nous accompagna dans la chambre de Hakkai.
En entrant, on vit Hakkai réveillé.
Après 5 mois de coma, il était là.
Un autre personne était présente. C'était Taiju. Il cria :
« Qu'est ce qu'elle fout là [T/p]. Dégage t'as rien à faire ici. C'est ma famille et tu n'en fais pas parti alors bouge. Mitsuya j'veux bien parce que je le connais depuis longtemps et que c'est le pote à mon frère. Mais toi t'es rien pour lui. Alors dépêche toi de sortir de cette chambre avant que je t'en foute une.»
Les infirmières lui dirent de se détendre et pendant que je regardai Hakkai dans les yeux il dit à Taiju :
« S'il te plaît Taiju laisse-nous seuls un moment [T/p] et moi. Ça vaut aussi pour vous Yuzuha et Taka. Je suis vraiment très heureux de tous vous revoir ! Mais il faut que j'ai une discussion avec elle.»
Yuzuha dit :
« J'comprends p'tit frère, allez à tout à l'heure ! »
Ils partirent avec les infirmières hors de la chambre.
Je me précipitai vers Hakkai et l'enlaçai si fort ! Il m'avait tant manqué !
« Je te hais Hakkai ! T'imagines pas comment tu m'as manqué tout ce temps... je commençais à perdre espoir. Mais tu es enfin de retour parmi nous ! Je suis si heureuse de t'avoir de nouveau à mes côtés !
– Moi aussi [T/p], apparemment tu venais souvent me voir, c'est les infirmières qui m'ont tout raconté ce matin. Merci énormément ! Je t'aime !»
On s'embrassa alors avec la sensation du vent qui venait de la fenêtre ouverte juste à côté.
« Hé [T/p], me dit-t'il en me touchant les joues avec sa main fine, je veux finir ma vie avec toi. Tu penses que ce sera possible ? »
En entendant ça, j'étais devenue d'un rouge vif ! Mais j'acquiesçai. Je pris ses mains et les collèrent aux miennes et dit :
« Je te le promets Hakkai.»
Un instant plus tard, Taiju, Yuzuha et Takashi étaient revenus dans la pièce et avait discuté avec Hakkai.
Nous pouvions enfin reprendre un rythme de vie normal.
Nous allions enfin pouvoir continuer notre histoire d'amour semblable à un conte de fée.
J'allais enfin pouvoir vivre avec celui que mon cœur avait choisi, celui que j'aimais. Hakkai Shiba.
Cet homme extraordinaire qui me rendait si comblée de bonheur.
Il n'y avait aucun doute sur ça, j'étais bel et bien tombée amoureuse de ce garçon.
【~FIN~】
————————————————
515 Mots.• C'est la fin de cette fanfiction. Je suis plutôt triste à l'idée de la finir mais il faut bien une fin à tout...
• Il risque d'y avoir un petit épilogue histoire de compléter un peu.
• J'espère sincèrement que cela vous aura plu ! Merci à tous de m'avoir soutenu et d'avoir suivi cette fanfiction !
• J'pensais pas qu'autant de gens lirait cette histoire alors vraiment, je vous remercie du fond du cœur ! <3
VOUS LISEZ
Shy Little Boy. [ʜᴀᴋᴋᴀɪ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ]
Fanfic[T/p] a 17 ans et est en terminale. En marchant pour aller chez elle, elle rencontra un garçon plutôt timide envers les filles. [T/p] lui donna alors son numéro pour pouvoir lui reparler. Que va devenir cette relation ambiguë ? Découvrez-le à traver...