༄ ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 8 ༄

1.3K 65 75
                                    

Aujourd'hui nous sommes le 31 décembre et j'ai rendez-vous avec Yuzuha au café de la dernière fois !

Je suis super contente de la revoir.

« Coucou [T/p] ! Tu vas bien ?

– M'oui ça va et toi ?

– Oui. Sache que si je t'ai donné rendez-vous ici c'est pour une raison. Hakkai.

– BLBLBLBL HAKKAI HAHA TROP COOL !

– Mmh je sais que tu l'aimes.

– HEIN QUOI QU'EST CE QUE TU RACONTE ! Criai-je gênée.

– Bon cela ne me pose pas de problèmes. Juste, ne le fais pas souffrir. Il est amoureux de toi je le sais aussi. Il ne me l'a pas dit sûrement parce qu'il a honte mais il n'a jamais été comme ça. Dit-lui ce soir.

– T'es folle ? Et si il me rejetait...

– Ça n'arrivera pas. Fais-le ce soir.

– Pourquoi ce soir Yuzuha ?

– Parce que je lui ai dis de t'attendre à votre lieu de rencontre. La fameuse supérette.

– TU AURAIS PU M'EN PARLER AVANT ! Et c'est à quelle heure ?

– 20h30. Il est 17h05 là si jamais.

– Je sais pas si je dois te remercier ou te haïr mais merci. Je vais y aller comme ça j'aurai le temps de me préparer !

– D'accord, courage et si il panique fais-lui un câlin et dis-lui de se calmer et que tout va bien. Bisous !

– Bye Yuzuha ! »

*Ah bah bravo... Cette Yuzuha m'avait organisé un rendez-vous avec son petit frère ! J'vais paniquer moi aussi, je vais dire quoi ? Que je l'aime ? J'pense que c'est pour ça qu'elle a organisé ça. Pour qu'on s'annonce nos sentiments.

Olala ! On dirait une enfant il faut que je me reprenne !*

Je courus aussi vite que je pus pour atteindre ma maison.

Je rentra discrètement pour ne pas réveiller mon père qui est ivre comme d'habitude. Je pense réellement vite me prendre un appart seule.

Deux heures plus tard, il était 19h50. J'étais déjà prête depuis un bon moment maintenant.

Je n'en avais que pour 10 minutes de marche mais je préférais y être à l'avance.

En descendant les escaliers, je vis mon père qui me fixait d'un regard noir.
« Tu vas où habillé comme une pute là ?»

Je m'avançai et lui mis une gifle puis partis au point de rendez-vous.

Il était 20h10 maintenant et j'attendais patiemment que Hakkai arrive.

20 minutes plus tard, il arriva. Il était habillé d'une chemise blanche et un jean noir. Ça lui allait à ravir !

« Euh excuse-moi [T/p] je suis en retard !
– Haha non pas du tout tu es pile à l'heure ! C'est moi qui étais trop en avance !
– D'accord tant mieux alors. J'espère que tu n'as pas eu trop froid en attendant !
– Non t'en fais pas, ça te dis d'aller marcher un peu ?»

On marchait côte à côte. On parlait peu. Je ne savais pas quoi dire. Je voulais tellement lui dire ce que j'avais sur le cœur...

Je m'arrêtai net sur le chemin.

Je pris sa main.

Je le regardai dans les yeux.

Je voyais qu'il rougissait énormément.

Et je lui dis simplement :

« Je t'aime.»

Je ne savais pas ce qu'il m'a prit de sortir ça comme ça.

Il était si gêné.

J'avais tout foutu en l'air non ?

Et je vis une larme sur sa joue.

Pourquoi ?

« [T/p], désolé je pleure parce que je suis heureux. Je ne voulais pas t'inquiéter ! Fais pas cette tête triste s'il te plaît.
Tu es mal à cause de moi ? Tu attends une réponses non?... pardon je sais pas comment réagir... si tu veux savoir je suis pétrifié à l'idée de répondre. Je n'arrive pas à sortir ma phrase..»

Je le regardai attentivement.

Je commençais à pleurer aussi.

Hakkai me chuchota à l'oreille :
« Je t'aime aussi. Je suis amoureux de toi.»

—————————————————
• 617 mots.

• Ce chapitre à été long, j'espère que cela vous aura plus ! Je voulais trop que leur relation s'intensifie encore plus !

• (Risque de lemon très prochainement hehe 🍋)
Mais je suis vraiment pas une pro pour écrire des lemons étant donné que j'en ai jamais écris donc désolé si c'est pas ouf-

Shy Little Boy. [ʜᴀᴋᴋᴀɪ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant