En rentrant chez moi, je mis mon téléphone à brancher et essayai de m'endormir.
Tout à coup, je reçu un message innattendu.
𝐇𝐚𝐤𝐤𝐚𝐢 : Euh, bonsoir, j'espère que je ne te dérange pas. Désolé pour tout à l'heure j'ai paniqué alors tu as dû me prendre pour un idiot... Excuse-moi je n'arrive pas à rester calme en parlant à une fille. En tout cas, merci pour avoir essayé de me parler cela m'a beaucoup touché. D'habitude les filles me fuient à cause de ça... Merci et bonne nuit !
Je ne savais pas quoi répondre ! J'hésitais tellement ! Je lui répondis alors ceci :
[𝐓/𝐩] : Aucun souci haha ! J'avais bien remarqué que tu coinçais un peu ! xD Bonne nuit à toi aussi <3
On avait enfin parlé. Oui certe c'était très court mais cela me rendais quand même heureuse. Je partis donc dormir avec le sourire.
Le lendemain matin, étant donné qu'on était samedi j'envoyai un message à Hakkai :
[𝐓/𝐩] : Coucou Hakkai ! C'était pour savoir si tu voudrais bien me passer le numéro du gars de hier qui m'a parlé à ta place. J'aurais besoin de lui demander quelque chose.
Il me répondit :
𝐇𝐚𝐤𝐤𝐚𝐢 : Salut [T/p]. Oui je te le passe. Son prénom c'est Takashi si jamais :)
Hakkai me passa donc le numéro de Mitsuya. Je lui envoyai ce message :
[𝐓/𝐩] :Hey Takashi, c'est moi [T/p] la fille de hier. Déjà je te remercie pour ce que tu as fais et je voulais te demander si tu étais libre cette aprem pour qu'on aille au café manger des gâteaux avec Hakkai ? On pourra faire davantage connaissance comme ça ^^
Takashi : Pas de souci. Cela ne te dérange si la soeur de Hakkai vient ? Elle s'appelle Yuzuha et elle est très gentille. Je suis sûre que tu t'entendras bien avec elle. De plus, elle aidera Hakkai à communiquer avec toi. Dit-moi juste l'horaire et j'en parlerai à Hakkai et Yuzuha.
[𝐓/𝐩] : Vers 15h30 ça vous ira ?
Takashi : Aucun problème. Je vais leur en parler je te donne la réponses dans quelques minutes.J'attendis alors.
Takashi : Ok c'est bon. A tout à l'heure.
[𝐓/𝐩] : Bizz !J'allai donc me préparer. Je mis un baggy noir et un pull vert et j'attendis de nouveau.
—————————————————
• 374 Mots.• J'espère vraiment que la fanficton vous plaît ! <3
• N'hésitez pas à voter aussi ça aide pas mal les créateurs !
VOUS LISEZ
Shy Little Boy. [ʜᴀᴋᴋᴀɪ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ]
Fanfiction[T/p] a 17 ans et est en terminale. En marchant pour aller chez elle, elle rencontra un garçon plutôt timide envers les filles. [T/p] lui donna alors son numéro pour pouvoir lui reparler. Que va devenir cette relation ambiguë ? Découvrez-le à traver...