Je m'avançais vers le mec, pris sa tête et la tapa fort contre mon genoux. Je fis de même pour les deux autres. Je pris ce qui semblait être leur " chef " par le tee-shirt et le souleva.
« Écoute moi enflure, la prochaine fois que tu oses t'attaquer à plusieurs contre une personne quelque soit la raison, j'te casse les deux boules c'est clair ? »Sur ces paroles, ils fuirent rapidement.
Je m'approcha alors du garçon blessé et lui posa des questions.
« Dis-moi, tu ferais pas parti du Toman par hasard ? »
Mitsuya m'en avait parlé au café. Il m'avait montré des photos de quelques réunions que leur chef Mikey avec organisé. L'ambiance avait l'air d'être bien.
Le garçon me répondît :
« Si comment tu sais ça ?
– J'ai reconnu la veste haha. Dis-moi, tu penses que j'aurai le droit de rejoindre le Toman ?
– Euh j'en sais rien ! Il faut en parler à Mikey ou à Draken ! Sinon, merci de m'avoir sauvé... je suis si faible, peut-être que je ne mérite pas ma place dans le Tokyo Manji...
– Eh bonhomme dis pas ça. Tu es fort j'en suis persuadée. Il te faut juste un peu plus d'entraînement !
– Tu as sûrement raison. C'est quoi ton prénom ?
– [T/p] [T/n] ! Ravie de faire ta connaissance ! Et toi ?
– Kento Shun ! (Personnage totalement inventé par moi) Je demanderai à mon chef de division Mistuya Takashi qu'il parle de toi à Mikey et Draken pour qu'ils acceptent de te laisser rentrer dans le gang ! Au revoir et à bientôt j'espère !
– Au revoir ! Attends- tu as dis qui !?»Je n'ai pas pu avoir de réponse. Il était déjà trop loin. Mitsuya était donc chef de division au sein du Toman.
Si je n'avais pas intervenu, je n'aurai pas su tout ça. Mistuya n'avait pas mentionné ça tout à l'heure. Et du coup... je vais peut-être intégrer le Tokyo Manjikai ?
—————————————————
• 314 mots.• L'histoire commence enfin à bien avancer, j'espère que la suite vous plaira ! <3
VOUS LISEZ
Shy Little Boy. [ʜᴀᴋᴋᴀɪ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ]
Fanfiction[T/p] a 17 ans et est en terminale. En marchant pour aller chez elle, elle rencontra un garçon plutôt timide envers les filles. [T/p] lui donna alors son numéro pour pouvoir lui reparler. Que va devenir cette relation ambiguë ? Découvrez-le à traver...