Après le bac, Hakkai, Yuzuha et moi étions partis travailler avec Mitsuya dans son atelier de couture. Il faut dire qu'il magnait bien l'aiguille !
Yuzuha était le modèle, Hakkai aidait Takashi avec les tissus tandis que moi je prenais les commandes et les transférais à Takashi.
Je vivais paisiblement dans un petit appartement non loin de l'atelier en compagnie de Hakkai.
À la maison c'était parfois le désastre quand Hakkai essayait de cuisiner mais c'était plutôt drôle, au moins il essayait de me faire plaisir haha !
Yuzuha était dans l'immeuble juste à côté du nôtre alors on se rejoignait souvent chez l'un ou chez l'autre.
Et pour ceux qui est de Taiju, il vit sa vie de son côté en donnant très peu de nouvelles de lui à son frère et sa sœur.
Nous vivions une vie plutôt simpliste mais cela nous allait.
Tant que Hakkai et moi étions réunis, tout allait pour le mieux.
« Taka tu as le tissue jaunâtre ? Je le trouve plus dans le tiroir du bureau ! s'exclama Hakkai
– Non je ne l'ai pas vu. Il me le faut absolument pour finaliser ce manteau !
[T/p], essaye de chercher vers la caisse s'il te plaît, j'en ai réellement besoin !– D'accord je vais voir ça de suite! »
Nous étions débordés de commandes mais malgré ça, on s'amusait bien.
« Hé [T/p] ! T'en penses quoi de cette robe ? me demanda Yuzuha, c'est Takashi qui me l'a faite durant son temps libre !
– Je la trouve ravissante ! D'autant plus que c'est Mitsuya qui te la faite alors tu dois être contente n'est-ce pas ? dis-je avec un ton malicieux.
– T'es vraiment bête [T/p] ! cria t-elle en rougissant. Bref, occupes-toi des clients à l'entrée je m'occupe de chercher le tissu jaunâtre donc Hakkai parle. »
L'ambiance y était vraiment chaleureuse !
Cette vie me plaisait tellement.
Voir tous les sourires des gens qui recevait leurs vêtements, cela m'étais agréable à voir.
Alors chaque jours, Hakkai, Yuzuha, Takashi ainsi que moi, nous levions tôt pour satisfaire ces gens.
On travaillait dur pour ça. Mais nos efforts finissaient toujours par payer.
VOUS LISEZ
Shy Little Boy. [ʜᴀᴋᴋᴀɪ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ]
Fanfiction[T/p] a 17 ans et est en terminale. En marchant pour aller chez elle, elle rencontra un garçon plutôt timide envers les filles. [T/p] lui donna alors son numéro pour pouvoir lui reparler. Que va devenir cette relation ambiguë ? Découvrez-le à traver...