༄ ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 7 ༄

1.2K 67 31
                                    

Je me réveillai et vis qu'il était 13h passé. Je commençais à paniquer en pensant que j'allais rater les cours !

Mais je me rappelai quelques secondes après que j'étais en vacances.

Les vacances c'est bien. Mais je m'ennuie tellement seule.

Je reçu un message d'un numéro inconnu.

??? : Les gars n'oubliez pas baston à Yokohama le 6 janvier ! Ça va me rappeler la jeunesse haha !

??? : Calme-toi Mikey.

Mitsuya : Oh [T/p] est en ligne.

Mikey : Coucou [T/p] ! C'est Mikey ! Les mecs dites qui vous êtes pour que [T/p] aies votre num !

Il me donnèrent donc chacun leurs prénoms pour que je puisses les reconnaître et avoir leurs numéros.

J'ajoute sur le groupe :

[T/p] : Comment ça se fait que je sois dans le groupe des chefs de Division ? Et comment ça le 6 janvier il y a une baston ?

Draken : Mikey a insisté pour que tu sois dans le groupe. D'ailleurs il veut absolument que tu sois là le 6 janvier à la baston pour voir de quoi tu es capable.

Mikey : Ouais j'compte sur toi pour être là [T/p] !

Smiley : Moi aussi j'veux voir de quoi tu es capable hehe !

Et c'est ainsi que la discussion s'acheva.

Pendant les vacances, je parlais beaucoup à Hakkai. De ce qu'il aimait dans la vie, de ses problèmes de famille avec son frère.. il connaissait tout de ma vie et inversement.

Je l'avais vu le 28 décembre d'ailleurs ! Il y avait évidemment Yuzuha avec lui sinon on aurait pas vraiment pu communiquer.

Avec le temps, mon cœur bat de plus en plus fort quand je pense à lui. Serai-je amoureuse ? J'en sais rien. Je suis perdue... Pourquoi j'ai tout le temps Hakkai dans mes pensées ?

La bataille du 6 janvier approcher à grand pas. Nous sommes le 30 décembre. Dans 8 jours il y aura la baston à Yokohama. J'appréhende un peu... c'est la première fois que je vais combattre à leurs côtés. Serai-je à la hauteur ?

—————————————————
• 329 mots.

• Je suis tellement motivée à écrire cette fanfiction c'est fou !

Shy Little Boy. [ʜᴀᴋᴋᴀɪ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant