On était le lendemain de notre soirée.
Hakkai m'avait ramener chez moi vers 8h du matin. Heureusement mon père n'était pas là. D'ailleurs même moi je ne sais pas où il est. Mais je m'en fiche.Ce soir c'était la grande bataille à Yokohama. J'avais hâte au fond de moi.
C'était la première fois que j'allais combattre avec le Toman.
Je reçu un appel de Hakkai :
« Allô [T/p] ! J'espère que je te dérange pas, c'était pour savoir si tu voulais que je vienne te chercher ce soir ? D'ailleurs ce matin je vais repasser pour de déposer l'uniforme du gang ! Taka l'a terminer ce matin ! Alors prépare toi j'suis là dans 5 minutes !
– Euh, d'accord. À toute ! »5 minutes plus tard j'entendis sonner à ma porte. C'était Hakkai.
« Salut Hakkai ! Merci pour m'avoir apporter l'uniforme !
– Avec plaisir ! Et du coup pour ce soir ?
– Mmh oui viens me chercher s'il te plaît j'ai la flemme de marcher jusqu'à là-bas étant donné que je n'ai pas encore de moto.
– D'accord !
– Viens entre, mon père n'est pas là pour une fois. »
Il entra et je le fis asseoir sur le canapé. Je lui servis de l'eau.
« Bouge pas je vais essayer l'uniforme !
– Ok je t'attends ! »Je montai dans ma chambre pour essayer l'uniforme du Toman.
Il était ravissant ! Je descendis à toute vitesse les escaliers pour le montrer à Hakkai.
« Aloooors ? dis-je
– C'est ravissant ! J'ai hâte de te voir le porter ce soir ! Bon c'est pas tout mais Yuzuha m'attends à la maison alors je dois partir désolé !
– Oh euh d'accord pas de problème ! À ce soir et dis coucou à Yuzuha de ma part haha !
– Ouep' je lui dirai.»
Il m'embrassa et partit avec sa moto.
PDV Hakkai :
Lorsque j'arrivai chez moi, j'ouvris la porte et vis Yuzuha me sauter dessus.
Étant donné que ce matin je n'étais pas rentré directement vu que j'avais fais les courses pour Taiju, je ne l'avais pas vu depuis 1 jour et demi.
« HAKKAI ! ON VA DEVOIR DISCUTER TOUT LES DEUX ! »
Elle me poussa sur la canapé et me posa des questions un peu gênantes.
« Alors hier ? Vous avez fais quoi ? Vous avez été au bowling ? Qui c'est qui a gagné ? Et au Love Hôtel, vous avez fais des choses ? Je veux tout savoir Hakkai. TOUT SAVOIR.
– Calme-toi Yuzuha ! dis-je embarrassé. C'est moi qui est gagné au bowling et concernant le Love Hôtel je te dirai rien. Et tu aurais pu me prévenir que l'adresse que tu m'as donné c'était ça.
– Tu aurais pu te renseigner avant. Alors c'est pas ma faute. Et sachant que tu ne veux rien dire je suis sûre qu'il s'est passé des trucs sales entre vous ! C'était bien ?
– YUZUHA ARRÊTE ! cirai-je aussi rouge qu'une tomate. Oui peut-être qu'il s'est passé des choses entre nous et peut-être que c'était bien. Mais c'est trop embrassant de te raconter ça.
– Ok ok pardon. Mais tant mieux si vous avez bien profiter hehe !»
PDV [T/p] :
Il était 20h40. Hakkai sonna à ma porte pour me dire qu'on partait.
Je montai alors sur sa moto.
On arriva alors au lieu de rendez-vous. Je voyais le Toman et un autre gang nommé le Mœbius je crois. On était 250 contre 200. On avait l'avantage du nombre. J'espère que nous allons gagner !
Je vis un gars grand et blond me regarder de travers. Alors je lui lançai un regard noir et il s'arrêta de me fixer.
Mickey s'écria :
« JE DÉCLARE QUE LA BASTON MŒBIUS VS TOMAN COMMENCE ! »
————————————————
578 Mots.• La fin de cette fanficton est proche malheureusement :(
• J'ai tellement aimé l'écrire ! Mais il faut bien une fin à tout.
• Elle a peut-être était un peu courte mais j'pense que c'est un peu plus agréable à lire non ? Du moins j'espère haha sinon c'est un peu bête ! 🧍
VOUS LISEZ
Shy Little Boy. [ʜᴀᴋᴋᴀɪ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ]
Fanfic[T/p] a 17 ans et est en terminale. En marchant pour aller chez elle, elle rencontra un garçon plutôt timide envers les filles. [T/p] lui donna alors son numéro pour pouvoir lui reparler. Que va devenir cette relation ambiguë ? Découvrez-le à traver...