Après tout ça, je rentrai chez moi.
Je me posai sur mon lit et m'endormis.
Le dimanche matin, je me réveilla et vis un message de Hakkai.
Hakkai : Coucou [T/p], désolé de te déranger mais ce soir il faudrait que tu viennes à l'endroit où tu as croisé Mitsuya pour la première fois à 21h. Mikey veut te rencontrer. Il y aura sûrement tous les membres du Toman. Alors soit présente s'il te plaît.
C'était aujourd'hui ? Ce jour là ? Je vais peut-être enfin intégrer le Toman ?
J'attendais que la journée se passe. Je fis mes devoirs. C'était long. Si long.
Il était 20h40, alors je partis pour rejoindre le Tokyo Manjikai.
J'arrivai là-bas et je vis plus d'une centaine de personnes qui me fixaient. Je me sentais comme oppressée. Je vis Mikey au loin qui me faisait signe d'avancer vers lui. C'est ce que je fis.
Il prononça donc ces paroles :« Bienvenue [T/p] [T/n] ! Nous sommes ravis que tu sois parmis nous aujourd'hui. Si tu es là c'est pour deux raisons en particuliers. La première, tu as sauver un de nos camarades qui était entrain de se faire bastonner. Et merci pour ce geste ! La deuxième, je t'annonce que tu intègres la deuxième division ! Les leaders ici présents sont Mitsuya Takashi et Shiba Hakkai ! »
Je ne savais pas quoi dire. Je regardais Hakkai avec étonnement sous le bruit de la foule qui applaudissait et criait mon nom. Comment et pourquoi cela c'est fait aussi rapidement ? Je ne comprenais plus rien, j'étais perdue.
Mais j'étais très heureuse de pouvoir être près de Hakkai. Je ne savais pas la raison mais, quand je suis avec lui, je me sens en sécurité.
Je rejoignis Mitsuya et les autres et souria.
Un peu plus tard dans la soirée, tout le monde était en train de partir. Mais il se faisait tard et marcher seule dans les rues de Tokyo était dangereux.
Takashi me proposa de me ramener alors j'acceptai et montai sur sa moto.
Le vent souffler dans mes cheveux. Cette sensation était splendide.
Je remercia Mitsuya et ouvris la porte de chez moi, montai les escaliers et allai me coucher.
—————————————————
• 362 mots.
VOUS LISEZ
Shy Little Boy. [ʜᴀᴋᴋᴀɪ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ]
Fanfic[T/p] a 17 ans et est en terminale. En marchant pour aller chez elle, elle rencontra un garçon plutôt timide envers les filles. [T/p] lui donna alors son numéro pour pouvoir lui reparler. Que va devenir cette relation ambiguë ? Découvrez-le à traver...