Il était 15h pile alors je descendis les escaliers pour me diriger vers la porte d'entrée c'est alors que mon père cria :
« TU VAS OU COMME ÇA ?! TU RESTES ICI !»
Ce à quoi je lui répondis :
« Écoute. Je commence à en avoir marre que tu foutes rien de ta journée à part boire et m'engueuler. TU VEUX PAS LA FERMER UN PEU ? TU ME GAVES TU COMPRENDS CA ? Et c'est pas parce que MONSIEUR pique une crise pour pas que je sorte que je vais l'écouter. Alors reste assis au fond de ton putain de canapé et bois ta PUTAIN de bière !»
Je partis enragée malgré l'habitude de ces phrases, les larmes aux yeux.
J'essayai de sécher mes larmes. Je marchai vite, très vite. Je mis cette musique que j'aimais tant et respirai un grand coup. Je pris une cigarette pour me calmer.Une quinzaine de minutes plus tard j'arrivai à ce fameux café. Je rentrai et m'assayai pour attendre les autres.
Je vis la grande silhouette de Hakkai arrivant de loin. Ils entrèrent et s'assirent avec moi. Je débutai alors la conversation :
« Bonjour et enchanté de te rencontrer Yuzuha !
– De même, dit la fille. Alors comme ça tu es la nouvelle amie de Hakkai ? C'est bizarre. Aucune fille l'approche d'habitude. Enfin bref, tu lui fais du bal j'te bute c'est clair ? C'est mon petit-frère et je tiens beaucoup à lui.
– Je comprends tout à fait haha ! Et amie... c'est peut-être un peu trop rapide. Mais disons que je l'apprécie bien !
– Dit toi que c'est réciproque ! Il a fait que me parler de toi hier ! »Je vis Hakkai rouge comme une tomate qui regarda dehors pour faire mine de n'avoir rien entendu. J'trouvais ça plutôt mignon.
Mitsuya prit la parole :« Bon c'est cool tout ça mais vous voulez prendre quoi ?»
On choisissa alors les boissons et gâteaux que nous voulions prendre.
Le courant passait plutôt bien entre nous.
J'avais passé un super moment avec eux. C'était l'heure du moment des adieux. Je fis un signe de la main et partis en direction d'un petit parc. Il était 17h45.
En arrivant, je vis au loin un gars avec la même veste que les gens du gang de la dernière fois entrain de se faire tabasser par trois autres mecs.
J'intervins alors.
« Eh ! Vous là ! Vous êtes vraiment si faibles que ça pour s'attaquer à 3 contre 1 ? Tss. Vraiment vous faites pitié. »
Je savais me bagarrer. J'ai passé toute ma période au collège à faire pratiquement que ça. Je déchaînais ma colère sur les gens. Je les frappais si forts que certains d'entre eux partaient à l'hôpital. Au lycée, j'ai voulu me remettre aux études. Donc ça fais un bon bout de temps que j'avais pas fracasser des gueules haha.
Un des trois types m'interpella :
« Eh sale pute. Pour qui tu te prends à te mêler des affaires qui te regarde pas. Tu sais ce que je leur fais aux garces dans ton genre ? J'les éclates.
– Oh sérieusement ? J'ai hâte de voir ça.»—————————————————
• 504 mots.• Bon ce chapitre est un peu plus long que les autres désolé !
—————————————————
VOUS LISEZ
Shy Little Boy. [ʜᴀᴋᴋᴀɪ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ]
Fanfiction[T/p] a 17 ans et est en terminale. En marchant pour aller chez elle, elle rencontra un garçon plutôt timide envers les filles. [T/p] lui donna alors son numéro pour pouvoir lui reparler. Que va devenir cette relation ambiguë ? Découvrez-le à traver...