Il était enfin 18h. La sonnerie qui annonçait la fin des cours retentissait, je rangeai alors mes affaires et partis.
Avant de rentrer à la maison, je décidai d'aller faire quelques courses pour que je puisse manger ce soir. Sachant que mon père serait certainement déja endormi vu la quantité d'alcool qu'il a dû boire.Alors je marchai vers la supérette avec mes éouteurs dans les oreilles. J'étais en train d'écouter ma musique préférée.
Soudain, un grand homme au cheveux bleus et rasés me heurta. Sur le coup cela m'avait un peu énervée alors je lui lançai un regard noir et dis :
« Non mais franchement tu pourrais regarder où tu marches imbécile ! »
Sur un ton timide il s'excusa. Il n'avait vraiment pas l'air bien.
« C'est pas grave, je te pardonne pour cette fois, ajoutai-je, mais fais attention la prochaine fois haha !
– Oui pardon... répliqua le garçon.
– Passe-moi ton téléphone 2 minutes s'il te plaît.
– Oh euh... oui tient.
– Merci.»Je lui ajoutai mon numéro de téléphone dans l'espoir qu'un jour il me recontacte ! Il avait l'air très sympathique malgré qu'il soit extrêmement timide.
« Tient.
– Hum c'est quoi ?
– Mon numéro andouille ! Enfin bref, j'espère que tu me recontactera, j'aimerai vraiment pouvoir faire connaissance avec toi haha ! Sur ce, je dois m'en aller. Au revoir !
– Oh euh, merci et au revoir.»Je rentrai alors dans la supérette, pris ce dont j'avais besoin et rentrai chez moi.
Lorsque j'ouvris la porte, je vis mon père affalé sur le canapé, une bouteille de bière à la main. Cela ne changerai pas de d'habitude à vrai dire.—————————————————
• 264 mots.• Bonjour ! Cela faisait déjà un moment que je voulais écrire cette fanficton. J'ai beaucoup hésité à la faire par mon manque d'incompétence dans ce domaine. Mais je l'ai quand même fais alors j'espère qu'elle vous plaira ! <3
—————————————————
VOUS LISEZ
Shy Little Boy. [ʜᴀᴋᴋᴀɪ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ]
Fanfiction[T/p] a 17 ans et est en terminale. En marchant pour aller chez elle, elle rencontra un garçon plutôt timide envers les filles. [T/p] lui donna alors son numéro pour pouvoir lui reparler. Que va devenir cette relation ambiguë ? Découvrez-le à traver...