𑁍𝕷𝖆 𝖒𝖎𝖘𝖘𝖎𝖔𝖓𑁍

3.6K 308 529
                                    

┏━━━━━°❀•°:𑁍:°•❀°━━━━━┓

┗━━━━━°❀•°:𑁍:°•❀°━━━━━┛

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

┗━━━━━°❀•°:𑁍:°•❀°━━━━━┛

Mikey: Y/n, pourquoi ton visage est aussi rouge ?

Elle affronte son regard difficilement puis marque une pause avant d'affirmer « Parce que c'était la honte ! Je suis tombée sur ses genoux et devant tout le monde encore heureux que je sois rouge »

Elle soupire longuement en prenant son visage dans ses mains « J'en est marre depuis que je suis ici j'ai que des problèmes ». Il s'approche du plan de travail et s'assoit dessus les bras vers l'avant. Il attrape ses épaules de dos et la rapproche de lui en entourant ses jambes autour de sa taille.

Mikey: C'était amusant

- Y a que toi que ça amuse

Il pose sa tête sur son dos en l'entourant de ses bras et ne dit rien durant de longues minutes où y/n essaye tant bien que mal de se calmer. elle finit par souffler puis plaque ses cheveux à l'arrière de son crâne avec sa main calmement.

Sanzu: Mikey pourquoi t'as quitté la réunion comme ça

Il tourne son visage toujours collé au dos de y/n vers Sanzu le regardant avec une pointe de froideur dans son regard bleuté « C'est ennuyant à mourir et puis je fais pas grand-chose vous pouvez très bien vous passer de moi ».

Sanzu acquiesce puis relève son visage vers y/n en plissant légèrement ses sourcils. Il lui sourit sadiquement en avançant de quelques pas dans la cuisine, la jeune femme penche sa tête sur le côté ne comprenant pas les insinuations de son sourire.

Sanzu: Demain

- Demain ?

Sanzu: Toi et moi on a une mission, ordre du boss

Elle écarquille les yeux et tourne son visage vers Mikey qui relève lentement sa tête vers elle d'un air innocent. Elle grince des dents en se plantant ses ongles dans la peau de ses mains de nerfs.

« Tu comptes vraiment me pourrir la vie ? » murmure-t-elle. Elle se détache lentement de l'emprise de Mikey et s'avance furieuse vers la chambre d'Izana puisque la réunion avait déjà prit fin.

Elle ouvre la porte violemment sans toquer et le voit au milieu de sa chambre en train de se changer. Il l'a regarde surpris puis sourit malicieusement en comprenant plus ou moins les raison de sa venu.

- Pourquoi lui

Izana: Son travaille ici est de faire payer les traîtres et de faire parler les otages, toi tu les trouves

𝗧𝗲𝗻𝘀𝗶𝗼𝗻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant