𑁍𝕯𝖊́𝖈𝖆𝖉𝖊𝖓𝖈𝖊𑁍

2.2K 228 387
                                    

┏━━━━━°❀•°:𑁍:°•❀°━━━━━┓

┗━━━━━°❀•°:𑁍:°•❀°━━━━━┛

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

┗━━━━━°❀•°:𑁍:°•❀°━━━━━┛

- Tsukasa... Qu'est-ce que tu fous...

Un regard innocent sillonne son visage « C'est pas évident ? » demande t-il avant de sourire de toutes ses dents « Redeviens celle que tu étais y/n, ce gars ne fait que te rendre faible ».

- Non...

Il appuie davantage l'arme contre le crâne de Kakucho puis soupire en haussant les épaules « J'ai rater mon coup avec ton frère alors je me rattrape » commence-t-il.

Tsukasa: Regarde ton état pour un gars comme lui alors que t'as même pas versé une larme pour ta mère

Les regards de Mikey et Izana qui étaient jusque-là remplis de méfiance et de haine se tournent vers
y/n.

- Ferme la

Kakucho regarde les trois adultes devant lui puis soupire longuement pour réguler ses battements de cœur affolés.

Kakucho: Y/n

Le cœur de la jeune femme s'arrête instantanément à l'entente de son prénom qui sonne comme des adieux dans sa bouche « Pitié fais pas ça... ».

Kakucho: T'as été comme une sœur pour moi... Merci et prends soin d'Izana

Un large sourire sillonne son visage ne trahissant aucun soupçon de peur. « Izana, prends soin d'elle aussi s'il te plaît, elle est un peu effrontée, mais elle sera t'aimer comme personne ne la jamais fais si tu le lui demandes ».

Il se contente d'un mouvement de tête vers Mikey, lui rappelant sa loyauté. Il baisse la tête vers le sol alors que des larmes viennent brouiller sa vision.

Kakucho: J'aurais aimé rester à vos côtés, vous voir avancer et être heureux

Il s'arrête un instant, la gorge nouée par sa culpabilité à ne pas avoir été assez vigilant, ne pas avoir pu les prendre dans ses bras une dernière fois, ne pas avoir pu les voir heureux tous les deux.

Kakucho: Je veux pas mourir, putain

Le bruit du cran de sécurité s'enlevant lentement retentit dans la cours de la maison, le sourire de son bourreau de faisant que s'intensifier en voyant le désespoir alimenté les expressions faciales de l'espionne.

- Kakucho attend non-

Elle fait deux pas lents en avant, mais la main de Mikey la retient, l'empêchant de s'approcher davantage.

Kakucho: J'espère qu'on se reverra là-haut... je te laisse le relais y/n... Merci d'avoir pris soin d'un gars comme moi

Le bruit de l'arme à feu retentit après ces dernières paroles ne laissant que le corps inerte du brun tomber lentement au sol. La respiration de la jeune femme se faisant de plus en plus saccadée résonne comme des coups de couteau dans le cœur des deux hommes l'accompagnant, déjà complètement meurtris par la mort de leur ami.

𝗧𝗲𝗻𝘀𝗶𝗼𝗻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant