┏━━━━━°❀•°:𑁍:°•❀°━━━━━┓
┗━━━━━°❀•°:𑁍:°•❀°━━━━━┛
Putain, aucune fenêtre ?Qui je préfère ? Il veut me faire tuer en quelques minutes ? putain Mikey à quoi tu joues sérieusement.
« Kaku ? » demande t-elle un léger sourire effrayé aux coins des lèvres. Les deux plissent les yeux et la dévisagent simultanément « Entre lui et moi » rétorque Mikey.
- Je... entre toi et lui ?
Mikey: Ouais c'est ce que j'viens de dire
Logiquement, j'aurais dit Mikey puisqu'on s'entend beaucoup mieux, mais y a quelque chose qui m'empêche pour autant de le dire, et d'un autre côté, je vis avec Izana alors il va sûrement me tuer quand tout le monde partira.
Le choix le plus judicieux serait de dire Izana.
- C'est Iz-
Le regard de Mikey se pose sur elle exerçant une pression indescriptible sur elle mélangée à une sorte de culpabilité. Mais la seule réponse possible pour avoir plus de chance de survie, c'est lui.
Elle regarde Izana hésitante puis fronce les sourcils en voyant son regard hautain qu'il arbore inlassablement devant elle.
- C'est Mikey
Les deux écarquillent les yeux de surprise puis Mikey sourit calmement, fière de sa petite victoire « T'avais qu'à pas me regarder comme si j'étais un déchet crétin » murmure-t-elle d'une voix presque imperceptible.
Mikey: Elle t'appartient pas
Izana: Elle va passer par la fenêtre si j'ai pas le plein contrôle sur elle
« Alors elle viendra vivre chez moi » déclare-t-il en le provoquant du regard.
- Non
Mikey: Pourquoi non ?
- Je veux rester avec lui quand même
Qu'est-ce que je fou sérieux, pourquoi j'ai dit ça, c'est sûr, je vais mourir avant la fin de cette réunion.
Sanzu: Au pire si vous arrivez pas à vous départager je peux la prendre chez moi comme ça pas
de jaloux-Izana/Mikey: Toi ta gueule
Il rit nerveusement et ne dit plus rien pendant qu'une bataille de regard interminable s'échange entre les deux chefs de l'organisation criminelle.
« Mikey, je t'apprécie beaucoup, mais vraiment je veux rester avec lui, j'ai des engagements et... » commence-t-elle, hésitant sur la suite de sa phrase. « Je voudrais pas que d'autre femme passe par la fenêtre après mon départ ».
VOUS LISEZ
𝗧𝗲𝗻𝘀𝗶𝗼𝗻
Fanfic꧁𑁍 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐞𝐮𝐱, 𝐣'𝐲 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬... 𝐥𝐞𝐬 𝐫𝐨𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐓𝐨𝐤𝐲𝐨, 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐨̂𝐥𝐚𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐠𝐫𝐨𝐬 𝐠𝐚𝐧𝐠 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐞𝐥 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐥𝐞 𝐉𝐚𝐩𝐨𝐧, 𝐢𝐥𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐟𝐚𝐜𝐞 𝐚̀ 𝐦...