𑁍𝕰𝖓𝖋𝖆𝖓𝖈𝖊 𝖕𝖊𝖗𝖉𝖚𑁍

1.7K 200 135
                                    

┏━━━━━°•°:𑁍:°•°━━━━━┓

┗━━━━━°❀•°:𑁍:°•❀°━━━━━┛

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

┗━━━━━°•°:𑁍:°•°━━━━━┛

TW: Suicide

??: Eh maman je veux partir en vacances maintenant !

??: La semaine prochaine ma chérie

« Ça t'énerve aussi pas vrai ? » me demande Tsukasa allongé sur mes cuisses. Si ça m'énerve ? Ouais ça m'énerve.

- Non je vois pas pourquoi ça m'énerverait

« Parce que t'as pas ça non plus » déclare-t-il en se redressant. Je plisse les yeux en regardant cette enfant d'environ cinq ans de moins que moi.

Je les envie, l'envie se transforme rapidement en haine et peut-être que la mienne se transforme trop rapidement. Partir en vacances avec sa famille ça fait quoi ? Leurs présences durant les fêtes scolaires ? Les repas de famille ? Le doux réveille que leur offre leurs parents le matin ?

Mais ce qui m'énerve sûrement le plus c'est leur reconnaissance inexistante, ils ne se rendent même pas compte de la chance qu'ils ont et ça, ça m'énerve plus que tout.

Tsukasa: Tu voudrais pas fuir avec moi ?

- Raconte pas n'importe quoi, ceux qui fuient le clan sont des traîtres et les traîtres sont retrouvés et exécutés, je veux pas ça

« T'es pas drôle y/n » soupire-t-il en balançant sa tête vers le ciel. Je me lève et rentre mes mains dans les poches de mon pantalon en me dirigeant vers chez moi.

- Ma mère va bientôt rentrer j'y vais

Tsukasa: À plus

Je m'avance vers chez moi et une fois à l'intérieur l'odeur de l'alcool vient s'infiltrer dans mes narines. Je passe discrètement dans le salon et m'avance vers la chambre de mon frère.

- Ko, t'as mangé ?

Ko: Non, maman est bizarre alors j'ai pas bougé

J'acquiesce et vais dans ma chambre puis reviens avec plusieurs paquets de gâteaux que je jette sur son lit « Mange ça en attendant demain, je te ferais quelque chose demain ».

Il hoche la tête en me remerciant et je retourne m'installer dans ma chambre pour m'endormir avant qu'elle ne remarque ma présence.

𝟡 𝕙𝕖𝕦𝕣𝕖𝕤 𝕕𝕦 𝕞𝕒𝕥𝕚𝕟
﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌

Maman: Casse-toi de devant chez moi !

J'entends la voix de ma mère résonner dans le salon et me lève instinctivement pour comprendre ce qu'il se passe. Une fois près du salon je passe légèrement mon visage à l'entrebâillement de la porte et vois ma mère crier face à la porte d'entrée.

𝗧𝗲𝗻𝘀𝗶𝗼𝗻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant