𑁍𝕰𝖘𝖈𝖆𝖕𝖊𑁍

2.2K 223 213
                                    

┏━━━━━°•°:𑁍:°•°━━━━━┓

┗━━━━━°❀•°:𑁍:°•❀°━━━━━┛

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

┗━━━━━°•°:𑁍:°•°━━━━━┛

﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌

Flashback

Tsukasa: Y/n ! Y/n ! Ramène-toi y a eu une nouvelle bagarre !

- Mais je dois surveiller mon petit frère

« On s'en fou, c'est plus un bébé aller viens ! ». Il attrape son poignet et sort de la grande bâtisse englobant plusieurs pâtés de maison toutes identiques.

- Tsukasa t'as pas caché le signe du clan !

Tsukasa: On s'en fou y/n, ce vieux clan fait plus peur à personne de toute manière

Elle s'arrête instantanément et sort un gros pansement qu'elle colle sur la nuque tatouée de l'enfant. « T'es chiante » souffle t-il.

Elle attrape sa main à son tour puis sourit en le tirant avec elle « Je fais ça pour toi aussi tu sais ».

- Libère Kaku maintenant

Il relève son visage amusé de son livre puis laisse sa tête tombée sur le côté en la soutenant avec la paume de sa main « Non princesse, il te rend faible t'en a pas besoin ».

Elle fronce les sourcils en attrapant le livre entre ses doigts et le jette à l'autre bout de la pièce « J'ai accepté de rester avec le meurtrier que tu est seulement pour Kaku, si tu ne le libères pas alors je m'échapperais avec ».

Tsukasa: Et l'autre débile en manque depuis ce matin ?

- Tu peux le garder

« J'en veux pas de ton drogué, seulement toi ma belle » rétorque-t-il malicieusement en approchant sa main de y/n qu'elle repousse violemment.

- Me touche pas

Tsukasa: Je me demande à quoi tu ressemblerais s'il lui arrivait malheur à ton protégé

Le regard de la jeune femme s'assombrit peu à peu « N'ose même pas penser à poser ne serait-ce qu'une main sur lui » déclare-t-elle d'un ton calme et menaçant.

𝗧𝗲𝗻𝘀𝗶𝗼𝗻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant