┏━━━━━°❀•°:𑁍:°•❀°━━━━━┓
┗━━━━━°❀•°:𑁍:°•❀°━━━━━┛
* 𝕆𝕟 𝕣𝕖𝕞𝕖𝕣𝕔𝕚𝕖 @𝔸𝕟𝕫𝕫𝕒𝕚 𝕡𝕠𝕦𝕣 𝕝𝕖 𝕞𝕖́𝕕𝕚𝕒
﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌
Le garçon se débat mais la prise autour de son col ne cesse de se resserrer. Il crache nonchalamment sur le visage de Tsukasa avant d'empoigner une poignée de ses cheveux et de diriger son visage violemment vers le sol.
Il n'a pas le temps de contre-attaquer qu'il se retrouve contre les morceaux de béton étalés au sol. Izana s'accroupit devant lui et enfonce à plusieurs reprises son visage dans le sol jusqu'à ce que son visage soit impossible à reconnaître.
- Tsukasa !
Izana: Mikey viens tenir cette salope !
Le garçon aux cheveux brin s'approche vers eux dubitatif « De qui tu parles ? » demande t-il en arquant un sourcil. « Y/n, empêche-la d'intervenir je t'expliquerais plus tard ».
Il relève finalement la tête de Tsukasa pendant que Mikey exécute ses ordres et retient les bras de y/n regardant la scène. Il empoigne son cou et le lève du sol à l'aide d'une main puis lève son bras libre avec le katana pour le pointer devant lui.
Il n'attend pas une seconde de plus pour venir transpercer le cœur du garçon d'un coup sec dans l'abdomen. Une larme coule le long de la joue de la jeune femme qui baisse la tête vers le sol en voyant le sang gicler sur le sol.
Sanzu siffle en écarquillant les yeux d'admiration « Il a géré de ouf, c'est rare de planter en plein milieu ». « C'est pas le moment Sanzu... Y a un problème il est pas aussi calme que d'habitude » rétorque Inui légèrement inquiet.
Il lâche le cadavre du garçon ayant assassiné son meilleur ami et plante à plusieurs reprises son arme dans le corps inerte du garçon toujours de plus en plus violemment pour calmer sa rage.
Mikey: y/n, qu'est-ce qui est arrivé ?
- J'ai-
Une nausée lui monte à la bouche, elle retient son envie irrépressible de lâcher le dégoût lui montant à la gorge et détourne le regard à l'opposé du spectacle qui s'offre à elle.
Izana: Maintenant toi
Il retire le katana du corps de Tsukasa et le jette plus loin en sortant son arme à feu et la pointant devant la jeune femme. Tous les exécutifs écarquillent les yeux et questionnent Izana du regard.
VOUS LISEZ
𝗧𝗲𝗻𝘀𝗶𝗼𝗻
Fanfiction꧁𑁍 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐞𝐮𝐱, 𝐣'𝐲 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬... 𝐥𝐞𝐬 𝐫𝐨𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐓𝐨𝐤𝐲𝐨, 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐨̂𝐥𝐚𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐠𝐫𝐨𝐬 𝐠𝐚𝐧𝐠 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐞𝐥 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐥𝐞 𝐉𝐚𝐩𝐨𝐧, 𝐢𝐥𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐟𝐚𝐜𝐞 𝐚̀ 𝐦...