𑁍𝕾𝖔𝖚𝖛𝖊𝖓𝖎𝖗𑁍

2.4K 206 420
                                    

┏━━━━━°❀•°:𑁍:°•❀°━━━━━┓

┗━━━━━°❀•°:𑁍:°•❀°━━━━━┛

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

┗━━━━━°❀•°:𑁍:°•❀°━━━━━┛

Koko: Qu'est-ce que tu caches y/n

La jeune femme s'arrête instantanément et sourit nerveusement en tournant son visage vers Koko et enfouissant davantage la liasse de billets dans sa poche.

Un mensonge, vite.

- Des vibro... ?

Il soupire d'exaspération en tendant sa main devant elle pour lui dire de rendre ce qu'elle a volé. Elle râle à son tour et dépose les billets dans la paume de sa main.

- Koko, je peux pas vivre avec le salaire que tu me verses

Koko: Je vois pas pourquoi t'aurais besoin de plus, Izana finance pratiquement tout pour toi à part tes achats personnels

« Je... voulais l'invité... dans un endroit cool... mais c'est cher » rétorque t-elle gênée en baissant le regard vers le sol.

Le garçon soupire et lui tend de nouveau les billets qu'elle lui a volé puis lui tapote la tête affectueusement, un sourire en coin « Demande moi la prochaine fois si c'est pour ça ».

- Mais c'est gênant, je préfère te menacer

Les traits de son visage se tendent instantanément en retirant sa main et la dévisageant « Va te faire foutre y/n ».

- J'espère qu'il le fera

Koko: Quoi ?

« Non rien, il est où Sei ? » questionne-t-elle en changeant de sujet. « Il est occupé depuis quelques semaines puisqu'il cherche toujours le tueur de Kakucho avec les autres ».

La jeune femme baisse la tête puis soupire un instant en souriant faiblement « Merci pour l'argent Koko ».

꧁ ᪥ ꧂

- Un billet de train s'il vous plaît

??: Pour quand ?

- Le prochain qui arrive en direction de Yokohama

La dame chargée de la billetterie lui tend gracieusement un billet qu'elle enfonce dans sa poche puis va s'asseoir sur un banc à l'extérieur en attendant son train.

- Ça fait longtemps que j'y étais pas allé...

Elle laisse sa tête balancée en arrière et ouvre lentement les yeux en sentant une présence se planter à côté d'elle.

- Qu'est-ce que tu fous ici ?

« Je t'ai vu partir loin de chez Izana, alors je t'ai suivi » réponds nonchalamment le garçon aux cheveux noirs, ses mains enfouies dans ses poches.

𝗧𝗲𝗻𝘀𝗶𝗼𝗻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant