┏━━━━━°❀•°:𑁍:°•❀°━━━━━┓
┗━━━━━°❀•°:𑁍:°•❀°━━━━━┛
Inui: Ah oui désolé, c'est Koko qui m'envoie, il a besoin de Mikey mais il est introuvable
Izana: Premier étage, porte tout à gauche. Fais attention il dort alors évite le réveille trop brutal, il te tuera sinon
Il hoche la tête puis monte à l'étage dans le silence alors qu'Izana entre dans la cuisine. Il ignore y/n qui finit de ranger la vaisselle et allume la cafetière.
Izana: Il t'a dit quoi ?
- Des choses ne te regardant pas
Elle sort le balais et commence à balayer nonchalamment le sol sous le regard insistant du garçon. Il passe son bras au-dessus de son épaule en s'avançant vers elle puis lui enlève le balais des mains et le pose un peu plus loin.
Elle se tourne vers lui interloquée puis ouvre calmement le frigo pour y prendre le gâteau et y découpe des parts égale sous le regard d'Izana.
« Dis-moi de quoi vous avez parlé y/n » s'agace-t-il en posant ses mains sur les rebords de la table. Elle soupire calmement avant d'entamer un mensonge aléatoire.
- Il m'a demandé qui a la plus grande à mon avis, alors j'ai dit que la sienne été super imposante puis avec réflexion Sanzu aussi. J'ai réfléchi pas mal de temps mais à vrai dire ouais, Kakucho en a une vraiment énorme
Il écarquille les yeux au fur et à mesure qu'elle continue de parler en lui donnant quelques explications. Elle penche sa tête ne comprenant pas réellement sa réaction assez explicite.
- Pourquoi tu fais cette tête ?
Izana: Comment tu peux savoir ça
- Parce que je les ai vu ? T'es bête parfois
Il baisse la tête vers le plan de travail en serrant les points et grinçant des dents puis attrape le col de son sweat « Qu'est-ce que tu fous quand je suis pas la sale traînée ».
- Qu- T'es bizarre mec pourquoi tu t'énerves comme ça c'est que des cicatrices, j'ai même pas le droit de regarder leurs visages !
« cicatrice... ? » articule-t-il en desserrant sa prise et la faisant retomber au sol. Elle replace le col de son pull en lui accordant un regard assassin « T'es chiant à toujours vouloir ma peau pour un oui ou un non en plus tu remercies même pas mes efforts avec toi, tu continues à me gaver »
Elle lui pose violemment la part de gâteau face à lui en encrant son regard frustré dans le sien « Joyeux anniversaire, Izana » râle-t-elle agressivement en sortant de la cuisine et entrant dans la chambre en claquant la porte.
VOUS LISEZ
𝗧𝗲𝗻𝘀𝗶𝗼𝗻
Fanfic꧁𑁍 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐞𝐮𝐱, 𝐣'𝐲 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬... 𝐥𝐞𝐬 𝐫𝐨𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐓𝐨𝐤𝐲𝐨, 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐨̂𝐥𝐚𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐠𝐫𝐨𝐬 𝐠𝐚𝐧𝐠 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐞𝐥 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐥𝐞 𝐉𝐚𝐩𝐨𝐧, 𝐢𝐥𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐟𝐚𝐜𝐞 𝐚̀ 𝐦...