┏━━━━━°❀•°:𑁍:°•❀°━━━━━┓
┗━━━━━°❀•°:𑁍:°•❀°━━━━━┛
La lumière se faufilant entre les volets viennent illuminer le visage de y/n entourée d'un dras. Ses yeux se mettent à papillonner pour s'adapter à la luminosité éblouissante puis elle tourne son visage vers son partenaire toujours endormi.
Elle passe sa main dans ses cheveux avant de se lever et d'aller vers la douche de l'autre côté de la pièce. Elle allume l'eau et laisse ruisseler les gouttes le long de son corps quand elle sent un corps s'approcher elle. Ses yeux jettent un léger coup d'œil au garçon nu, baillant sa fatigue.
Mikey: Pousse-toi
Elle attrape les épaules du garçon et le met sous la douche en prenant du shampoing puis lui en applique dans les cheveux. Elle masse ses cheveux lentement avec un regard ferme et concentré, Mikey lève légèrement ses yeux vers elle en se laissant calmement faire.
Elle passe en suite ses cheveux sous le jet d'eau et lui sourit fièrement « Tes cheveux sont propres maintenant ». Son regard, ne reflétant aucune émotion, acquiesce lentement avant de s'avancer vers elle et de tapoter son épaule.
Mikey: Merci
Il sort de la douche et se sèche puis s'habille et sort de la pièce sous le regard dubitatif de y/n. « Il a oublié le gel douche... Bon tant pis » elle finit sa douche et une fois prête, elle entre dans la chambre d'Izana avec un thermomètre à la main.
- Toujours malade ?
Il lève son visage cerné de son ordinateur pour la regarder s'avancer vers lui. Il gratte son œil en agitant sa tête négativement. La jeune espionne s'approche de lui en posant le thermomètre sur son front.
- 42 ?! Izana qu'est-ce que t'as foutu pour que ta fièvre augmente !
Izana: Je vais bien, j'ai juste travaillé un peu parce que je m'ennuyais
Elle le fixe fermement puis claque sa main contre son front violemment pour le forcé à se rallonger et passe l'ordinateur sous son bras.
- Je profite de ton moment de faiblesse pour me permettre ça, maintenant repose-toi abruti
Il pose sa main sur son front en se redressant violemment et sortant une arme qu'il pointe sur elle « Sale garce pour qui tu te prends-». Il se rallonge progressivement après une violente migraine.
Izana: Quand je suis guéri, je te fais payer
« J'espère que t'acceptes les payements en nature, parce que Mikey les accepte » rétorque-t-elle, un sourire narquois aux lèvres qui ne fait qu'amplifier la colère d'Izana. Il arque un sourcil, la questionnant du regard mais elle sort de la pièce sans laisser de réponse à son questionnement.
VOUS LISEZ
𝗧𝗲𝗻𝘀𝗶𝗼𝗻
Fanfic꧁𑁍 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐞𝐮𝐱, 𝐣'𝐲 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬... 𝐥𝐞𝐬 𝐫𝐨𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐓𝐨𝐤𝐲𝐨, 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐨̂𝐥𝐚𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐠𝐫𝐨𝐬 𝐠𝐚𝐧𝐠 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐞𝐥 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐥𝐞 𝐉𝐚𝐩𝐨𝐧, 𝐢𝐥𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐟𝐚𝐜𝐞 𝐚̀ 𝐦...