┏━━━━━°❀•°:𑁍:°•❀°━━━━━┓
┗━━━━━°❀•°:𑁍:°•❀°━━━━━┛
𝟙 𝕄𝕠𝕚𝕤 𝕡𝕝𝕦𝕤 𝕥𝕒𝕣𝕕﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌
Izana: Tu fumes toi maintenant ?
- Je me détends juste, laisse-moi
Il s'approche d'elle accoudée au balcon puis lui enlève la cigarette d'entre ses mains pour venir la consumer à son tour. Elle claque sa langue contre son palet en sortant un paquet de sa poche « Achète toi en si tu veux fumer au lieu de me prendre les miennes ».
Il prend une taffe qu'il lui recrache lentement au visage puis donne un coup au paquet de cigarettes, le faisant tomber par-dessus les barreaux du balcon. Elle écarquille les yeux et se penche vers l'extérieur.
- Ah ! Putain Izana t'abuse, ça coûte cher ces merdes !
Le garçon soupire et passe son bras autour de son cou pour la traîner jusqu'à l'intérieur de la chambre puis la lâche une fois dans la chambre d'ami, accessoirement sa chambre.
Izana: Habille-toi on va sortir
- J'ai pas envie de sortir Izana
« C'était pas une question, tu veux te détendre non ? » rétorque-t-il froidement. Elle soupire puis rampe jusqu'à son armoire en désordre « Je veux pas sortir » râle-t-elle en cherchant une tenue.
- On peux pas y aller en pyjama ? J'ai la flemme de m'habiller
Izana: Dépêche-toi ou c'est moi qui t'habille
- Bah fais au lieu de juste le dire
Il s'avance vers elle nonchalamment et elle recule par réflexe en rigolant nerveusement « Je blague, je vais m'habiller ».
Il plisse les yeux et lève la main jusqu'à elle puis hésite un instant avant de lui caresser la tête de la façon la plus affectueuse qu'il puisse le faire.
Elle arque un sourcil puis ferme les yeux en profitant de cette marque d'affection la réconfortant et apaisant son âme épuisée.
Il laisse sa main glisser le long de ses cheveux pour atteindre sa joue. La main de l'espionne attrape son poignet pour se blottir davantage dans la paume de sa main « Izana, Kakucho me manque... ».
Izana: Je sais
Il pose son pouce sur ses lèvres et en fait les contour puis l'entre dans sa bouche en regardant son visage gêné par son doigt puis retire sa main, laissant son bras retourné le long de son corps.
VOUS LISEZ
𝗧𝗲𝗻𝘀𝗶𝗼𝗻
Fanfic꧁𑁍 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐞𝐮𝐱, 𝐣'𝐲 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬... 𝐥𝐞𝐬 𝐫𝐨𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐓𝐨𝐤𝐲𝐨, 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐨̂𝐥𝐚𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐠𝐫𝐨𝐬 𝐠𝐚𝐧𝐠 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐞𝐥 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐥𝐞 𝐉𝐚𝐩𝐨𝐧, 𝐢𝐥𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐟𝐚𝐜𝐞 𝐚̀ 𝐦...