┏━━━━━°❀•°:𑁍:°•❀°━━━━━┓
┗━━━━━°❀•°:𑁍:°•❀°━━━━━┛
Izana: Si tu continues à t'amuser comme ça, ça va très mal se passer pour toi
Un rire nerveux s'échappe d'entre ses lèvres alors que le souffle irrité d'Izana se percute à son visage. Elle colle son front contre le sien et défie audacieusement son regard en se mordillant insolemment la lèvre inférieure.
- J'attends que ça, vas-y
Elle baisse son regard sur ses lèvres en laissant un soupire passer la barrière de ses lèvres s'arquant de nouveau en un sourire « Au passage, j'ai couché avec Mikey ».
Un long silence s'en suit, un silence lourd augmentant la tension entre les deux adultes. Elle reprend plus calmement « On est pas ensemble... Et on s'aime pas toi et moi... Alors c'est pas grave hein ? ».
Elle se rend peu à peu compte qu'elle n'aurait peut-être pas dû ingérer les substances se trouvant sur la table du salon en distinguant tant bien que mal, le regard noir et méprisant d'Izana dans la pénombre.
- Ce qui est bien tu vois, c'est que grâce à la nuit je vois pas la tête que tu fais alors je suis plus sereine-
Il attrape sa mâchoire avec sa main et agrippe son poignet pour la tirer sur le lit et la pousse dessus pour se mettre au-dessus d'elle.
Izana: Quand ?
« Quelques jours... » répond-t-elle en détournant son regard entre la panique et le désintérêt.
Izana: Alors il t'a touché ?
- C'est le concept oui
« Où ? » Il pose sa main froide près de son nombril puis demande « Là ? ». Il remonte sa main lentement jusque sous sa poitrine et la fait doucement remonter « Là ? ». Il finit par descendre sa main contre son entrejambe en exerçant une légèrement pression avec ses doigts à travers le tissu « Où là ? ».
Son regard meurtrier contrastant avec sa main baladeuse dévisage la jeune femme dans un état maintenant plus proche de l'excitation que la peur.
Malgré ses gestes son regard n'exprime pourtant qu'un profond mépris pour la femme qu'il a devant lui.
- Et si on oubliait cette histoire hein ?
Il pose finalement ses lèvres contre celle de y/n en forçant l'entrée de sa bouche pour mélanger leurs langues et mordre violemment celle de l'espionne. Elle gémit de douleur alors que le goût amer du sang se mélange à sa salive.
VOUS LISEZ
𝗧𝗲𝗻𝘀𝗶𝗼𝗻
Fanfiction꧁𑁍 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐞𝐮𝐱, 𝐣'𝐲 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬... 𝐥𝐞𝐬 𝐫𝐨𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐓𝐨𝐤𝐲𝐨, 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐨̂𝐥𝐚𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐠𝐫𝐨𝐬 𝐠𝐚𝐧𝐠 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐞𝐥 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐥𝐞 𝐉𝐚𝐩𝐨𝐧, 𝐢𝐥𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐟𝐚𝐜𝐞 𝐚̀ 𝐦...