𑁍𝕽𝖊𝖙𝖗𝖔𝖚𝖛𝖆𝖎𝖑𝖑𝖊𝖘𑁍

3K 254 318
                                    

┏━━━━━°•°:𑁍:°•°━━━━━┓

┗━━━━━°❀•°:𑁍:°•❀°━━━━━┛

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

┗━━━━━°•°:𑁍:°•°━━━━━┛

" Tᴏᴜᴛ s ᴅᴇ ᴛᴀ ғᴀᴜᴛᴇ "

﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌

Elle se réveille en sursaut et transpirante, sa respiration saccadée résonne dans la chambre silencieuse où elle était encore endormie il y a quelques minutes. Une larme coule le long de sa joue qu'elle ramasse calmement au coin de son œil.

Elle s'avance dans la cuisine après un rapide passage à la douche et une fois à l'intérieur, elle aperçoit Mikey et Sanzu en train de discuter.

Ils arrêtent leur discussion instantanément en tournant leurs visages vers elle et la détaillant soigneusement. Sanzu lui sourit narquoisement et Mikey l'ignore pour attraper son déjeuner et le déguste calmement.

Mikey: Izana, il t'a dit que t'as une nouvelle mission avec Inui

- Inui ? Il est pas censé seulement assister Kokonoi

Il hausse les épaules en sortant de la cuisine suivie de Sanzu. Elle se retrouve seule dans la grande bâtisse maintenant silence. L'espionne attrape une tasse et y verse du café puis s'appuie sur le plan de travail en baillant.

- Je viens de rentrer et je dois déjà y retourner...

Elle soupire lacement et remonte les escaliers pour mettre une tenue spécifique aux missions. Inui arrive quelques heures plus tard et ils sortent tout deux à l'extérieur pour aller sur les lieux.

- C'est ici ?

Inui: Ouais

Ils s'avancent simultanément vers les décombres de la maison en ruine en analysant les alentours. Y/n prend les devants et Inui emboîte son pas derrière elle.

Inui: T'es sûre d'être espionne ? Tu ressembles plus à une enquêtrice qu'autre chose

« Les capacités sont similaires, l'observation est quelque chose d'important tout aussi bien pour les enquêtes que pour l'espionnage ». Elle s'abaisse vers les décombres et pousse une pierre pour attraper une photo de famille sûrement brisée par l'onde de choc.

𝗧𝗲𝗻𝘀𝗶𝗼𝗻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant