𑁍𝕻𝖗𝖔𝖒𝖊𝖘𝖘𝖊𑁍

3.7K 306 497
                                    

┏━━━━━°❀•°:𑁍:°•❀°━━━━━┓

┗━━━━━°❀•°:𑁍:°•❀°━━━━━┛

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

┗━━━━━°❀•°:𑁍:°•❀°━━━━━┛

- Eh Izana, lève-toi

Elle agite tendrement son corps pour le réveiller mais rien n'y fait, il ne se lève pas. Elle fronce les sourcils et soupire bruyamment « Il va me rendre folle ». Elle tente de lui caresser la joue mais toujours rien à part une légère grimace.

- T'es vraiment chiant quand tu t'y mets

Elle abandonne un instant lui permettant de détailler son visage avec attention. Elle observe ses longs cils parfaitement alignés puis son regard descend jusqu'à ses lèvres légèrement entre-ouverte. Elle s'attarde un moment dessus puis sans réellement savoir pourquoi elle rapproche lentement son visage vers le sien.

Elle se fige instinctivement à quelques centimètres et mordille sa lèvre inférieure puis recule « Qu'est-ce que j'allais faire moi encore »

Un bras traverse l'espace entre eux et une main attrape l'arrière de son crâne. Les iris violettes du garçon viennent s'encrer dans les siennes pendant qu'il la tire vers lui.

En quelques instants ses lèvres se collent sensuellement aux siennes en bougeant son visage frénétiquement contre le sien sans qu'elle n'ait vraiment eu le temps de réagir, encrant davantage ses lèvres dans celle de y/n.

Il attrape en suite son bras et la fait tomber sur lui en ne détachant pas leurs lèvres. Il finit par la lâcher à bout de souffle puis reprend peu à peu sa respiration en s'essuyant la bouche avec son avant bras.

Y/n fait pareillement en relevant une partie de son buste du torse d'Izana « Pourquoi t'as fait ça ?! T'es complètement malade ».

Izana: T'allais le faire alors que j'étais endormi ferme-la

- Mais je l'ai pas fait !

Elle se lève et s'apprête à descendre du lit mais à peine levée, il tire son bras violemment une nouvelle fois et colle son dos contre la tête de lit puis pose violemment sa main près de son visage.

Elle gémit de douleur en crispant son visage. Elle devis ses iris vers la main d'Izana puis encre son regard dans le sien « Qu'est-ce que tu fous bordel ».

Izana: Dis-moi que tu me hais et j'arrêterai tout

Ils se regardent intensément dans les yeux pendant qu'il descend son visage en ne la quittant pas du regard vers son cou. Il rapproche ses lèvres de son cou et pose lentement ses lèvres contre elle puis embrasse sensuellement la zone. La poitrine de la jeune femme se soulève de plus en plus rapidement même si elle tente de garder un visage complètement impassible.

Il continue ses baiser de plus en plus ardent quand Kakucho toque et entre dans la pièce les faisant sursauter. Izana s'éloigne d'elle pour s'assoir sur le rebord du lit et y/n tourne son visage vers la porte.

𝗧𝗲𝗻𝘀𝗶𝗼𝗻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant