Bonjours

2.3K 86 3
                                    

PDV Marie

Je me nomme Marie Willson et j'ai 18 ans.
Aujourd'hui je me rends comme tout les lundis à mon lycée situé en plein centre de Manhattan. Je suis en faculté médecine afin de devenir médecin comme mon père l'était. Je...n'ai pas connue mes parents, ils sont mort le 23 juin 1998 à cause d'un accident de voiture soit 3 ans après ma glorieuse naissance.

Je vis donc depuis toujour chez ma grand-mère Fleur qui s'occupe bien de moi. Retournons dans le présent voulez vous. Je suis donc en route pour une banale journée de cour au côté de mon amie Lise.

Lise: Alors t'as passé un bon week-end ?

Moi: Oui et non, regarder la télé c'est bien mais...je m'ennuie...

Lise: C'est sur qu'habiter avec une personne âgée de 80 ans n'est pas très amusant, mais tu devrais venir avec moi en boite plus souvent ! Dit-elle d'un air excité

Moi: Merci mais nan merci...je n'ai pas envie de passer mon temps avec des personnes qui ne sont là que pour se rincer l'oeil et pour se bourrer la gueule.

Lise: Je t'aime mais t'es vraiment pas drôle coupé par la sonnerie du lycée bien nous commençons par Français tu viens ?

Les heures se sont écoulées lentement et le ciel ensoleillé de ce matin à laissé place au nuage gris et même parfois à la pluie.
L'horloge indique 15h34, cela fait deux heures que nous sommes en physique chimie. Il m'arrive de temps en temps de me perdre dans mes pensées admirant les rues new yorkaises. En général je reprends mes esprits quand le professeur c'est rendu compte de mon manque de concentration, mais aujourd'hui ce n'est pas cela qui m'a fait revenir à la réalité. En effet une énorme détonation parvient à nos oreilles. C'est à cet instant que d'étranges vaisseaux sortent du ciel faisant place à l'horreur.

Professeur: Les enfants je vais vous demander de vous éloigner des fenêtre et de vous mettre sous les tables. Surtout ne paniquez pas !

Il est très difficile pour certains d'entre nous de ne pas paniquer à la vue de monstre tuant toute les personnes sur leur passage.
Notre prof a fermé la porte à clé avant de se joindre à nous sous les tables.

Nous avons attendu 30 bonnes minutes avant de constater que cet horrible spectacle était enfin terminé. Heureusement pour nous, notre lycée n'a pas été détruit par l'attaque de ces...choses.

Lise: Qu'est-ce que c'était ?

Moi: Aucune idée. En sortant de sous la table comme les autres élèves

Mais alors que nous pension être sortie d'affaire, une personne entre dans notre salle d'une rapidité inconcevable. Il est habillé d'une étrange tenue et semble mal en point.

Professeur: Hum monsieur tout va bien ?

L'homme en question daigne enfin à tourner la tête vers nous. Son visage colérique laisse place à un sourire diabolique, chose qui nous laisse tous perplexe.

PDV Loki

Me voilà donc par terre dans la tour stark, humilié par un monstre vert, moi un dieu !

Il m'a fallu une dizaine de minutes pour enfin reprendre mes esprits et réussir à me relever. Je me dirige vers la terrasse pour admirer mon œuvre mais je fus complètement abasourdi en voyant le portail se refermer et les chitauris tomber les uns après les autres. J'ai donc faillit à ma mission et probablement que le grand Thor va me jeter dans une de ces prisons asgardiennes...non ce n'est même pas envisageable !

Je me concentre donc en fermant les yeux sur ma magie et uniquement ma magie afin de me téléporter dans un autre bâtiment. Le salon détruit de stark laisse place à un couloir. Mais je n'ai guère le temps de m'impatienter sur ces détails. Je n'ai plus d'armée, plus mon sceptre et une équipe de super héros est à ma poursuite. Je presse le pas en entendant le hurlement du monstre vert. Probablement qu'ils ne trouvent pas cela très jouissif de devoir débuter de nouvelles recherches.

Mienne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant