Sur terre (une heure avant le réveille de Marie)
Tony: jarvis...
Jarvis: un instant monsieur je détecte des interférences...
Au bout de quelques seconde d'attente jarvis finit par projeter l'hologramme de la caméra montrant la chambre de la jeune étudiante durant la nuit en accéléré.
Bruce : C'est pas vrai...en écarquillant les yeux d'horreur.
Devant eut, était projeté la scène où Marie c'était fait prendre par le géant. La suite ne s'arrangeait pas et plus les minutes passaient plus le groupe devenait tendu et plus Loki devenait agité. La scène se finit dans un éblouissement rouge laissant par la suite une chambre vide....
Loki face à la réalité et à la possibilité que son Omega soit en danger eut de plus en plus de mal à rester calme. Sa respiration devenant de plus en plus rapide il était confronté à une crise de panique sévère...jamais encore connu pour le dieu de la malice.
Clint: Merde les gars ! En observant Loki.
Tony: Putain j'y crois pas. Tête de bouc fait une crise.
Natasha: C'est pas le moment Tony. Hey hum, Loki il faut que tu te calmes. En venant près de lui en mettant ses mains sur les genoux du dieu pour le calmer.
Loki: Je...elle....elle est toute seule...en...en danger...en ayant de plus en plus une respiration asmatique. Je n'ai pas put la protéger...et...et maintenant elle...elle est en danger...
Natasha: Ce n'est pas en paniquant qu'on pourra l'aider alors ressaisit toi bon sang.
Mais avant qu'il ne puisse faire quoique se soit il fut violement frappé au niveau de la tête avant de sombrer dans l'inconscience.
Natasha: POURQUOI T'AS FAIT ÇA TONY !!?
Tony: Je pensais bien faire...en reposant la bouteille de vin qu'il venait de fracasser sur la tête du dieu entre nous on savait tous qu'il ne réussirait pas à se calmer pas vrai ? Vous devriez me remercier vraiment. J'ai gâché une belle bouteille de Champagne pour aider le dieu en plus de ça.
Steve: Bon...que pouvons nous faire ? Marie a besoin de nous.
Bruce: Oui mais si elle se trouve sur une autre planète on ne pourra rien faire...nous devrions appeler Thor...il pourra nous aider entre Marie et Loki.
Natasha: En attendant mettons le dans sa chambre...quand il se réveillera on verra se qu'on fait. Steve aide moi à le porter.
Deux heures plus tard
PDV LokiLentement je reprends connaissance avec un énorme mal de tête. En me redressant je peux rapidement voir Natasha et Thor devant mon lit.
Natasha: Est-ce que ça va ?
VOUS LISEZ
Mienne
FantascienzaMarie une jeune lycéenne de 18 ans en faculté médecine va se confronter à bien des choses...des choses que jamais elle n'aurait pensé possible...tout cela à cause d'un cour...mais aussi d'un dieu.