Sport de haut niveau

991 46 2
                                    

Je me réveille péniblement ce matin avec une forte bouffée de chaleur. En me redressant je peux voir que le soleil vient à peine de se lever. Je décide de me lever et de me rincer un peu le visage et reste un instant appuyé sur le lavabo en pleine réflexion.

??: Marie ?

Je relève la tête en entendant Loki et me dirige vers ma porte entre ouverte.
Il était déjà dans son armure habituelle et m'observait de haut en bas avec un regard inquiet.

Loki: Tu es toute rouge...tout va bien. En venant vers moi pour poser ses mains sur mes joues et fronça les sourcils en constatant que je suis bouillante. Par Odin...

Moi: C'est juste des bouffées de chaleur ça va passer...

Loki: Tu es sûr ? Tu sais je peux faire quelque chose, atténuer la chaleur avec mes pouvoirs.

Moi: Oui...d'accord...en prenant ma tête entre les mains qui commençait à tourner.

Loki m'amena près du lit pour nous faire asseoir et entoura ses bras autour de moi pour me coller à lui, je sentit son haut partir en fumée me laissant contre son torse froid. Loki fit apparaître une fumée bleu entre ses mains qui se propagea dans tout mon corps me faisant un bien fou. Soulagée, je me laisse entièrement retomber contre lui souriant à se contact divin.

Loki: Je vois que j'ai manqué à quelqu'un cette nuit. Le sourire au coin des lèvres.

Moi: Mmm Mmm...dis-je simplement savourant notre étreint au maximum.

Après quelques minutes.

Loki: Tu te sens mieux ? Demanda-t-il en caressant mes cheveux.

Moi: Oui...merci...

Loki: C'est mon rôle petite mortelle. Bien tu devrais te préparer, nous retournons sur terre ce matin. Les autres sont impatients de te revoir.

Moi: Je ne sais pas ou sont mes vêtements de la mission.

Loki: Mmm...je reviens en se dirigeant vers la porte avant de se retourner et surtout ne bouge pas Omega dit-il sérieusement avant de sourire et de partir je ne sais trop ou.

Dans le fin fond de la galaxie

Thanos: Je ne vois pas en quoi vous emparer d'une jeune Omega est si compliqué !

Sbire: Mais ma grandeur, il n'est pas question d'elle mais du dieu...il est toujours avec elle, sans relâche.

Proxima: De plus les Alpha ressentent le danger...concernant son Omega du moins. Il aura toujours un coup d'avance.

Thanos: Mmm...faut il encore qu'il soit apte à la protéger.

Retour sur Asgard

Loki m'a ramené ma tenue qui était au séchage, mon état d'hypothermie à légèrement endommagé mon uniforme mais grâce au asgardiens il est comme neuf.
Après s'être changer, et avoir mangé, nous descendons dans la court ou la reine Frigga nous attend avec un grand sourire.

Frigga: Je suis, je dois l'admettre assez déçue de te voir déjà partir...mais je sais que tu es bien entourée mon fils. En le prenant dans ses bras. Et je sais qu'elle t'apportera beaucoup en se dirigeant vers moi caressant doucement ma joue avec des yeux brillant les Omega...des être exceptionnel...j'ai été ravie de te rencontrer Marie et j'espère que la transformation ne sera pas trop éprouvante à l'avenir.

Mienne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant